[ VW new beetle tdi an 2002 ] problème ne démarre plus suite réparation calculateur moteur
+5
David13700
BMW PASSION
ced-46
fabi186
gegegib85
9 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ VW new beetle tdi an 2002 ] problème ne démarre plus suite réparation calculateur moteur
Jeu 04 Aoû 2011, 20:53
david38 a écrit:BMW PASSION a écrit:mesquel a écrit:Le turbo a ete degrippé en mai 2011 et non 2001 dsl, en ce qui concerne le boitier DDE pouvez-vous me rappeler ce que c'est? il y a eu tellement de chose...et je n'y connais pas grand chose malheuresement...
Et pour le courrier je demande un geste?
Merci
RE
Bien sur il faut leur faire ça finement à "l'intoxe" ,voila j'avais l'intention de
changer pour reprendre une autre Volkswagen ,mais vu l'historique de celle
ci je me pose des questions ,et je vous demandes ( un geste commercial ) !
Voila @+
PS : Faire un courrier à VW France avec copie de l'historique de cette New-beetle tdi
PS voyons c'est pas des chose a écrire sur un forum,imagine que la personne de WW qui va recevoir la lettre,soit un assidu lecteur du forum ...
T'inquiète pas
Pour être passé dans les réseaux VW et Bm je sais comment fonctionnent les relations Clientèle ,
avec le nombre de lettres et de coups de téléphone qu'ils reçoivent par jours ,ce n'ai pas à eux
que l'on demande d'aller sur les Forums d'autres le font et je sais comment les repérer ,mais de toute
façon il y a rien de 'confidentiel " dans mes conseils ça fait partie du jeux !
Voila @ +
- [ OPEL CORSA 1,6 NPF an 2008 ] problème suite réparation moteur
- [ MINI Cooper R50 1.6 Ess an 2002 ] problème moteur suite éthanol
- [ AUDI A6 2.5 tdi an 2002 ] probleme de demarrage suite a un changement de moteur
- [ Opel Agila 1.2 16v an 2002 ] Suite changement moteur problème démarrage