- mzab47Nouveau
Emploi : salarie
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault scenic 1.9 dti rte an 1998 ] affichage kilométres lors du remplacement compteur
Sam 04 Juin 2011, 01:52
bonjour
j'ai une renault scenic1 année 1998 rte 1.9 dti et je souhait changer mon compteur digitale parce que j'ai un problème au niveau d’éclairage sachant que le kilométrage de mon compteur est de 136500km.
ci je change mon compteur par un autre compteur d'occasion, est ce que je garde le mémé kilométrage c'est ta dire 136500km.
merci de vos réponse.
j'ai une renault scenic1 année 1998 rte 1.9 dti et je souhait changer mon compteur digitale parce que j'ai un problème au niveau d’éclairage sachant que le kilométrage de mon compteur est de 136500km.
ci je change mon compteur par un autre compteur d'occasion, est ce que je garde le mémé kilométrage c'est ta dire 136500km.
merci de vos réponse.
- bleualpineTech-modo
Emploi : commercial
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault scenic 1.9 dti rte an 1998 ] affichage kilométres lors du remplacement compteur
Sam 04 Juin 2011, 07:57
Bonjour
Le kilométrage mentionné sera forcément celui du nouveau compteur.
Question: pourquoi ne pas réparer( ou faire réparer ) celui actuel?
Si c'est un défaut d'affichage, bien souvent il s'agit de la nappe inter circuit imprimé qui se décolle à une de ses extrémité ( d'ou faux contact ) sinon, pour un problème d'éclairage, il peut tout simplement s'agir d'ampoules qui sont facilement accessibles un fois le combiné porte instrument sorti.
Le kilométrage mentionné sera forcément celui du nouveau compteur.
Question: pourquoi ne pas réparer( ou faire réparer ) celui actuel?
Si c'est un défaut d'affichage, bien souvent il s'agit de la nappe inter circuit imprimé qui se décolle à une de ses extrémité ( d'ou faux contact ) sinon, pour un problème d'éclairage, il peut tout simplement s'agir d'ampoules qui sont facilement accessibles un fois le combiné porte instrument sorti.
- [ BMW E36 325tds an 1996 ] panne d'affichage des kilometres
- [ Renault scenic 1.6 16V an 2000 ] Problème compteur (résolu)
- [ Renault Mégane 1.6i an 2000 ] Problème affichage diff modes au compteur
- [ Renault Espace III 2.2 DT an 1998 ] Affichage tableau de bord
- [ Renault espace 2.2 3 TD an 1998 ] problème d affichage sur tableau de bord