- popiNouveau
Emploi : magasinier citroen
Niveau technique automobile : cqp
[ bmw e36 325tds bva ] ralenti difficile a regler
Lun 08 Aoû 2011, 16:48
bonjour
voila j'ai mon auto qui reguler j'ai nettoyer l'actuateur elle ne regule plus par contre je pensse que j'ai plier le papillon qui se trouve tou en haut de la tige au demontage car si je regle le ralenti en dessous de 1000 tr min je ne peu pas accelerer rien ne se passe et la 1000 trs minute elle est vraiment molle au demarage meme par la suite je pensser l'avoir bien remonter cette tige par rapport au papillon audessus mais je pensse ne pas l'avoir remis a sa plce eske quelqu'un sait comment bien le remettre merci d'avance
voila j'ai mon auto qui reguler j'ai nettoyer l'actuateur elle ne regule plus par contre je pensse que j'ai plier le papillon qui se trouve tou en haut de la tige au demontage car si je regle le ralenti en dessous de 1000 tr min je ne peu pas accelerer rien ne se passe et la 1000 trs minute elle est vraiment molle au demarage meme par la suite je pensser l'avoir bien remonter cette tige par rapport au papillon audessus mais je pensse ne pas l'avoir remis a sa plce eske quelqu'un sait comment bien le remettre merci d'avance
- sachaTech-d'honneur
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ bmw e36 325tds bva ] ralenti difficile a regler
Lun 08 Aoû 2011, 18:17
Salut
regarde par la CLIC ICI c'est expliqué comment faire
regarde par la CLIC ICI c'est expliqué comment faire
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- popiNouveau
Emploi : magasinier citroen
Niveau technique automobile : cqp
Re: [ bmw e36 325tds bva ] ralenti difficile a regler
Mar 16 Aoû 2011, 16:01
merci pour le lien mais mon actuateur n'est pas fait comme cela il comme celui montré sur le tuto macgyver