- madmax205Nouveau
Emploi : chauffeur pl
Niveau technique automobile : debutant
[ Peugeot 206 hdi 90 an 2002 ] demarre et cale
Mar 16 Aoû 2011, 01:57
bonjour
je suis nouveau et je ne s est pas trop comment fonctionne le forum
Voila j ai un probleme avec ma 206 hdi 90 de 2002 elle demarre mais cale peut aprés j ai changé la pompe de gavage mais cela na rien changé au passage valise ca donne (surveillance hp regulateur hp gazol bliquer) on ma parler de double relais mais je n ai rien trouver ss le calculo ( ou il doit normalement se trouver d aprés ce que j ai pu lire) merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
jentend la pompe de gavage la la voiture demarre et quand elle cale plus de bruit et tant que le bruit revien pas la voiture redemarre pas mm en mettant le contacte plusieur fois
merci
je suis nouveau et je ne s est pas trop comment fonctionne le forum
Voila j ai un probleme avec ma 206 hdi 90 de 2002 elle demarre mais cale peut aprés j ai changé la pompe de gavage mais cela na rien changé au passage valise ca donne (surveillance hp regulateur hp gazol bliquer) on ma parler de double relais mais je n ai rien trouver ss le calculo ( ou il doit normalement se trouver d aprés ce que j ai pu lire) merci de m aider car je ne sais plus quoi faire
jentend la pompe de gavage la la voiture demarre et quand elle cale plus de bruit et tant que le bruit revien pas la voiture redemarre pas mm en mettant le contacte plusieur fois
merci
- madmax205Nouveau
Re: [ Peugeot 206 hdi 90 an 2002 ] demarre et cale
Mar 16 Aoû 2011, 01:58
il faut attendre et la le bruit de la pompe revien est elle redemarre pour recalé 2min aprés
- madmax205Nouveau
Lun 22 Aoû 2011, 00:13
personne pour aider ????
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Lun 22 Aoû 2011, 07:59
salut regarde su coter du bm34 (boitier a fusible compartiment moteur) le relais de la pompe de gavage est integrer dedans (donc pas evident de le changer)