- Cyril02Nouveau
Emploi : Mécanique
Niveau technique automobile : Débutant
[ bmw 318d e46 de 2002 ] Cale et démarre plus
Jeu 28 Nov 2019, 11:45
Bonjour
Je suis nouveau,
J'ai un gros souci avec ma bmw 318d e46 de 2002 il ha trois jours je voulais aller chercher ma femme au travail je suis partie de chez moi j'ai fait 200 mètres et la voiture a calé depuis elle veux plus démarrer j'ai au qu'un voilant qui et allumé le démarreur tourne et le gasoil arrive au injecteur j'ai passer la valise elle ma donner le module Ews 3 on ma supprime le défaut mais elle démarre tjrs pas j'ai changer le capteur pmh et le puits de jauge elle veux rien savoir aidez moi je sais plus quoi faire .
Merci
Je suis nouveau,
J'ai un gros souci avec ma bmw 318d e46 de 2002 il ha trois jours je voulais aller chercher ma femme au travail je suis partie de chez moi j'ai fait 200 mètres et la voiture a calé depuis elle veux plus démarrer j'ai au qu'un voilant qui et allumé le démarreur tourne et le gasoil arrive au injecteur j'ai passer la valise elle ma donner le module Ews 3 on ma supprime le défaut mais elle démarre tjrs pas j'ai changer le capteur pmh et le puits de jauge elle veux rien savoir aidez moi je sais plus quoi faire .
Merci
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ bmw 318d e46 de 2002 ] Cale et démarre plus
Jeu 28 Nov 2019, 17:10
Salut ,Cyril02 a écrit:Bonjour
Je suis nouveau
J'ai un gros souci avec ma bmw 318d e46 de 2002 il y a trois jours je voulais aller chercher ma femme au travail je suis partie de chez moi j'ai fait 200 mètres et la voiture ha calais depuis elle veux plus démarrer j'ai au qu'un voilant qui et allumé le démarreur tourne et le gasoil arrive au injecteur j'ai passer la valise elle ma donner le module ews 3 on ma supprime le défaut mais elle démarre tjrs pas j'ai changer le capteur pmh et le puits de jauge elle veux rien savoir aide moi je sais plus quoi faire merci
Elle a combien de Kms cette E46 318d , par que les 318d de cette année la sont encore
équipées de la fameuse Pompe Injection Bosch VP44 avec le Boitier de commande ( Diver )
dessus la pompe , et la panne la plus connue c'est un "Transistor " qui crame dans le boitier
de commande avec pour cause impossibilité de démarrer ,le gasoil pisse un peu aux injecteurs mais pas assez de pression pour que le moteur démarre ,les valises ne détectent pas la panne de ces pompe ,seule le valise DIAG Bosch .
A suivre
Jeu 28 Nov 2019, 17:47
Bonjour elle va avoir 300 000 après je pense ha la pompe mai le defaut ews et revenus alors je les supprimé après je pense que si le boitier ews décorner je pense que le démarreur tournerait pas apres meme avec le defaut anti demarage donc sais le ews comme me dit la valise le démarreur tourne
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Jeu 28 Nov 2019, 18:23
RECyril02 a écrit:Bonjour elle va avoir 300 000 après je pense ha la pompe mai le defaut ews et revenus alors je les supprimé après je pense que si le boitier ews décorner je pense que le démarreur tournerait pas apres meme avec le defaut anti demarage donc sais le ews comme me dit la valise le démarreur tourne
Ben oui si ton EWS était en panne tu n'aurais pas de démarreur , un conseil si tu connait
un Dieseliste ( Agréer Bosch ) fait la passer sur leur valise Bosch se et à ce kilométrage ça ne m'étonnerait pas que le transistor du "Driver " soit cramé avec pour effet que la pompe d'injection ne débite pas de pression de gasoil .
PS : Le drivers photo ci dessous peut se changer à part , suivant le N° de défaut
Voila
Jeu 28 Nov 2019, 18:34
D'accord merci bien pour cest renseignement bonne soirée