- karadenizNouveau
Emploi : Commercial
Niveau technique automobile : Normal
[ BMW E46 320D M47N an 2003 ] Installation phare Xénon seconde monte ( TUTO )
Mar 23 Aoû 2011, 02:54
Voici un tuto pour vous aider a installé vous même vos Xénon sans trop de soucie, sa pourra servir a quelque personnes
Installation des Xénon
Cela fais deux jours que j'attendais se dimanche pour installer mes Xénon est profité d'une meilleur visibilité de nuit.
Chose faite
Voici le kit que vous trouverais sur Ebay ou autre, ne pas oublier l'adaptateur pour l'installation de l'ampoule du Xénon
On commence a sortir une première ampoule.
On passe sur le kit, on a pas besoin du câblage ci-dessous donc on le vire.
Puis on place l'ampoule dans l'adaptateur.
Mise en place de Xénon, pas très évident, donc ne forcer pas, faite le calmement quitte a mettre un peut de temps.
Ensuite on commence le branchement.
Raccordement du kit Xénon vers ballast.
Puis de la ballast a l'alimentation du feu.
Voila se que sa donne.
Reste plus qu'a ranger/caché les ballast.
Je les ait mis au dessus du feu juste dans l'espace coincé au fond sa bouge plus.
Faite de même pour l'autre côté et profité du rendu
A vous de joué, ces ma 6éme voiture qui a des Xénon et seule la A4 les avez d'origine.
Installation des Xénon
Cela fais deux jours que j'attendais se dimanche pour installer mes Xénon est profité d'une meilleur visibilité de nuit.
Chose faite
Voici le kit que vous trouverais sur Ebay ou autre, ne pas oublier l'adaptateur pour l'installation de l'ampoule du Xénon
On commence a sortir une première ampoule.
On passe sur le kit, on a pas besoin du câblage ci-dessous donc on le vire.
Puis on place l'ampoule dans l'adaptateur.
Mise en place de Xénon, pas très évident, donc ne forcer pas, faite le calmement quitte a mettre un peut de temps.
Ensuite on commence le branchement.
Raccordement du kit Xénon vers ballast.
Puis de la ballast a l'alimentation du feu.
Voila se que sa donne.
Reste plus qu'a ranger/caché les ballast.
Je les ait mis au dessus du feu juste dans l'espace coincé au fond sa bouge plus.
Faite de même pour l'autre côté et profité du rendu
A vous de joué, ces ma 6éme voiture qui a des Xénon et seule la A4 les avez d'origine.
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Re: [ BMW E46 320D M47N an 2003 ] Installation phare Xénon seconde monte ( TUTO )
Mar 23 Aoû 2011, 07:16
Salut
Merci pour le tuto de montage
c'est claire que c'est plus joli MAIS au CT le monsieur dit quoi ça passe ????
hauteur des phares reste identique quand tu roule de nuit ???
prend une photo de nuit de hauteur des phares contre un mur stp ???
pas de alerte au ordi de bord comme quoi ampoule griller ??
Merci pour le tuto de montage
c'est claire que c'est plus joli MAIS au CT le monsieur dit quoi ça passe ????
hauteur des phares reste identique quand tu roule de nuit ???
prend une photo de nuit de hauteur des phares contre un mur stp ???
pas de alerte au ordi de bord comme quoi ampoule griller ??
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- karadenizNouveau
Re: [ BMW E46 320D M47N an 2003 ] Installation phare Xénon seconde monte ( TUTO )
Mar 23 Aoû 2011, 20:13
-Pour se qui est du CT, pas de soucie soit on remets juste les ampoules d'origine sa prend 2min, soit comme moi on connais le contrôleur .
-Normalement la hauteur des phares de change pas si bien monté, après je conseille fortement de faire réglé ces feu pour être tranquille. j'ai jamais éblouis personne depuis que j'installe du Xénon sur mes véhicule
-Je te fais la photo des que j'ai le temps, mais je trouve les miens un peut bas donc je vais tous de même allez vérifié leur réglage pour être tranquille
-Aucune alerte vue qu'il y-a un boitier anti-erreure dans le kit
Si d'autres questions n'hésite pas.
-Normalement la hauteur des phares de change pas si bien monté, après je conseille fortement de faire réglé ces feu pour être tranquille. j'ai jamais éblouis personne depuis que j'installe du Xénon sur mes véhicule
-Je te fais la photo des que j'ai le temps, mais je trouve les miens un peut bas donc je vais tous de même allez vérifié leur réglage pour être tranquille
-Aucune alerte vue qu'il y-a un boitier anti-erreure dans le kit
Si d'autres questions n'hésite pas.
Emploi : Routier
Niveau technique automobile : Je fais mes petits services + divers travaux.
Mar 23 Aoû 2011, 20:21
Salut
merci de avoir préciser
pour les xénon faut correcteurs de assiette avant et arrière + lave phares obligatoire
désolé de cassé un peu ton tuto mais je préfère faire clairement pour les future utilisateur de xénon, merci et continue sur cette route tu fait un bon travail
merci de avoir préciser
pour les xénon faut correcteurs de assiette avant et arrière + lave phares obligatoire
désolé de cassé un peu ton tuto mais je préfère faire clairement pour les future utilisateur de xénon, merci et continue sur cette route tu fait un bon travail
pensez a rajouter quelques photos avec l'explication, c'est mieux et ça aide beaucoup
cliquez sur l'appareil
https://www.techniconnexion.com/
- karadenizNouveau
Mar 23 Aoû 2011, 20:39
Tu casse rien au contraire
Le complément d'information est la bien venue
correcteur d'assiette j'ai, enfin sa y ressemble, lave phare sa sert juste en hiver pour la neige est encore
Perso jamais eu de soucie mais si vous avez la possibilité de rajouté ces deux options faite le. Encore mieux avec des phares lenticulaire ces
J'ai toujours voulue en faire plus mais voila, faute de moyen "pont, lieu, temps" je peut pas tous faire est sa me fais ch**r
Le complément d'information est la bien venue
correcteur d'assiette j'ai, enfin sa y ressemble, lave phare sa sert juste en hiver pour la neige est encore
Perso jamais eu de soucie mais si vous avez la possibilité de rajouté ces deux options faite le. Encore mieux avec des phares lenticulaire ces
J'ai toujours voulue en faire plus mais voila, faute de moyen "pont, lieu, temps" je peut pas tous faire est sa me fais ch**r
Mar 23 Aoû 2011, 23:53
Salut,
pour ce tuto trés précis et surtout d'en faire profiter les membres
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
pour ce tuto trés précis et surtout d'en faire profiter les membres
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16700-e46-bmw-problemes-electriques-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
- [ BMW E46 320D M47N an 2003 ] installation d'une sono (tuto)
- [ BMW E46 320d M47N an 2003 ] Installation kit angel eyes CCFL
- [ BMW E46 320D an 2003] Intensité xénon faible
- [ BMW E46 320D M47N an 2004 ] changement pont arrière + changement silentbloc berceau (TUTO)
- TUTO [Bmw E46 320d an 2003] problème cablage sur attelage remorque