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- lagaffeNouveau
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[ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 10 Mai 2012, 19:08
Bonjour,
Tout est dans le titre, j 'ai cassé le cylindre de contact en y mettant une copie de clé qui y est restée callée, le cylindre est donc a remplacer.
Par 'chance' j'ai trouvé en occase un jeu complet avec clé pour pas cher.
Je pense que pour les portes ce serait pas trop compliqué, et de plus pas indispensable, mais pour ce qui est du cylindre de contact j'ai un souci, et aussi je ne veux pas déclancher mon airbag (sinon je déconnecte la batterie).
Si une bonne âme pouvait me donner, soit un lien, soit le plus d'expicite possible pour un amateur
Merci mille fois
Cordiallement
Lagaffe
Tout est dans le titre, j 'ai cassé le cylindre de contact en y mettant une copie de clé qui y est restée callée, le cylindre est donc a remplacer.
Par 'chance' j'ai trouvé en occase un jeu complet avec clé pour pas cher.
Je pense que pour les portes ce serait pas trop compliqué, et de plus pas indispensable, mais pour ce qui est du cylindre de contact j'ai un souci, et aussi je ne veux pas déclancher mon airbag (sinon je déconnecte la batterie).
Si une bonne âme pouvait me donner, soit un lien, soit le plus d'expicite possible pour un amateur
Merci mille fois
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 10 Mai 2012, 19:44
lagaffe a écrit:Bonjour,
Tout est dans le titre, j 'ai cassé le cylindre de contact en y mettant une copie de clé qui y est restée callée, le cylindre est donc a remplacer.
Par 'chance' j'ai trouvé en occase un jeu complet avec clé pour pas cher.
Je pense que pour les portes ce serait pas trop compliqué, et de plus pas indispensable, mais pour ce qui est du cylindre de contact j'ai un souci, et aussi je ne veux pas déclancher mon airbag (sinon je déconnecte la batterie).
Si une bonne âme pouvait me donner, soit un lien, soit le plus d'expicite possible pour un amateur
Merci mille fois
Cordiallement
Lagaffe
Salut
pour toi oui,pour le règlement du forum je ne croix pas
Exemple de titres :
- [ Renault Laguna II 1.6 ess. an 2004] Problème de charge de la batterie.
- [ Peugeot 306 1.9 td an 1996 ] problème accélération.
- [ VW golf 3 1.4 ess an 2000 ] climatisation ne fonctionne plus.
- [ BMW e36 325 tds an 1994 ] ralenti instable.
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 10 Mai 2012, 20:01
Re,
normalement tu met la clef tu tourne au 1er cran et tu tire pour le sortir!!
mais la ca va pas etre possible vu que la clef ce trouve dans le cylindre.
Donc une bonne HILTI et une mèche tu perce pour sortir neiman, pour le système de centralisation, tu ouvre tas clef et tu déplace tout dans la nouvelle sans oublié la puce de démarrage, regarde souvent en arrive a remplacer juste la clef,il soufie juste de la dévisser de support clef tu met la nouvelle et hop ca fonctionne!!
pour ton air bag débranche la batterie 1h avant de attaqué neiman,rebranche la batterie a la fin des travaux
normalement tu met la clef tu tourne au 1er cran et tu tire pour le sortir!!
mais la ca va pas etre possible vu que la clef ce trouve dans le cylindre.
Donc une bonne HILTI et une mèche tu perce pour sortir neiman, pour le système de centralisation, tu ouvre tas clef et tu déplace tout dans la nouvelle sans oublié la puce de démarrage, regarde souvent en arrive a remplacer juste la clef,il soufie juste de la dévisser de support clef tu met la nouvelle et hop ca fonctionne!!
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 10 Mai 2012, 20:09
Bonsoir,
Désolé, j'aivais l'impression d'avoir suivi les instructions, c est vrais j ai oublié la charte, avant de poster.
Merci déja pour ta réponse, tu me conseille quelle diametre de meche?
Je vais éssayer de my attaquer demain
merci encore
Désolé, j'aivais l'impression d'avoir suivi les instructions, c est vrais j ai oublié la charte, avant de poster.
Merci déja pour ta réponse, tu me conseille quelle diametre de meche?
Je vais éssayer de my attaquer demain
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 10 Mai 2012, 20:20
donne plus d'info sur tas voiture,je éditerai a tas place
moteur diesel ou essence,année de la voiture
attaque de suite avec une mèche de 10 (petites mèches casse rapidement)
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Mar 15 Mai 2012, 15:31
Bonjour, il s'agit d'une diesel, année 1999 (mais cela je l'avais indiqué )
J'ai commencé par acheter une bonne meche de 10 et attaqué la bête.
je suis presque arrivé au bout mais hésité a aller trop loin, pour info; la profondeur de la cé serait ce suffisant, je suis parvenu a mettre le contact avec un gros tournevis mais je ne trouve pas la position pour extraire le barillet. la bague (capuchon?)en métal qui recouvre l'ensemble semble le bloquer.
En fait je continue le post, non seulement par politesse, intérêt aussi mais surtout pour renseigner ceux qui voudraient faire la même opération.
Car entretemps, je suis allé chercher le barillet et oh surprise!, on me donne le barillet avec sa clé mais aussi toute la collone de direction!
Pour 30 Euros je ne pense pas avoir été volé et je me suis attaqué à démonter la colonne, mais par intermittence, mon auto est dehors et il fait un temps de chien.
Je pense pouvoir y arriver mais si j'ai un soucis je vais ouvrir une autre discussion, ce serait plus clair pour les autres lecteurs.
N'hesite pas a me faire part de tes conseils si tu me trouve trop aventureux!
Et encore merci pour ton aide, je continue jeudi avec mon fils car cest pas évident sur le dos avec le montant de la portiere aiaiaie
Bien cordialement
Lagaffe
J'ai commencé par acheter une bonne meche de 10 et attaqué la bête.
je suis presque arrivé au bout mais hésité a aller trop loin, pour info; la profondeur de la cé serait ce suffisant, je suis parvenu a mettre le contact avec un gros tournevis mais je ne trouve pas la position pour extraire le barillet. la bague (capuchon?)en métal qui recouvre l'ensemble semble le bloquer.
En fait je continue le post, non seulement par politesse, intérêt aussi mais surtout pour renseigner ceux qui voudraient faire la même opération.
Car entretemps, je suis allé chercher le barillet et oh surprise!, on me donne le barillet avec sa clé mais aussi toute la collone de direction!
Pour 30 Euros je ne pense pas avoir été volé et je me suis attaqué à démonter la colonne, mais par intermittence, mon auto est dehors et il fait un temps de chien.
Je pense pouvoir y arriver mais si j'ai un soucis je vais ouvrir une autre discussion, ce serait plus clair pour les autres lecteurs.
N'hesite pas a me faire part de tes conseils si tu me trouve trop aventureux!
Et encore merci pour ton aide, je continue jeudi avec mon fils car cest pas évident sur le dos avec le montant de la portiere aiaiaie
Bien cordialement
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Mar 15 Mai 2012, 18:17
ah ok,si seulement tu pouvais prendre quelle que photos ca sera génial
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 10:48
Bonjour, je te met une photo du contact percé vu du haut, je peux en faire d'autres, je ne sait pas quelle vue du veux.
J'ai quand même une question qui je pense reste dans le sujet:
Quand j'ai acheté la voiture j'ai reçu uniquement deux clés 'de base' sans cde a distance ni electronique; une clé avec télécommande revenant à 250 Euros chez ford (s'embêtent pas!) j'ai placé une kit d'ouverture de chez Olympio et qui fonctionne tres bien. c'est leur gabarit de clé que j'ai fait copier qui a bloqué tout et la raison de ce post.
Maintenant que j'ai une colonne entiere je suis donc occupé à démonter l'ancienne, et oh surprise je trouve une clé attachée sous la colonne avec une bout de plastique rouge au dessus. je suppose que c'était pour l'antidémarrage. Ma question est de savoir si je place la nouvelle qui a une clé seulement mais avec un plastic rouge plus court, puis je utiliser cette clé pour démarrer? j'ai l'impression que le bonhomme qui m'a vendu la colonne m'a dit d'enlever le chip de la nouvelle et de mettre l'ancienne a nouveau en dessous. ou puis je programmer la nouvelle clé sur la colonne, j'ai la procédure pour le faire éventuellement. là je suis un peu perdu.
Merci encore et bien amicalement
Gaston
J'ai quand même une question qui je pense reste dans le sujet:
Quand j'ai acheté la voiture j'ai reçu uniquement deux clés 'de base' sans cde a distance ni electronique; une clé avec télécommande revenant à 250 Euros chez ford (s'embêtent pas!) j'ai placé une kit d'ouverture de chez Olympio et qui fonctionne tres bien. c'est leur gabarit de clé que j'ai fait copier qui a bloqué tout et la raison de ce post.
Maintenant que j'ai une colonne entiere je suis donc occupé à démonter l'ancienne, et oh surprise je trouve une clé attachée sous la colonne avec une bout de plastique rouge au dessus. je suppose que c'était pour l'antidémarrage. Ma question est de savoir si je place la nouvelle qui a une clé seulement mais avec un plastic rouge plus court, puis je utiliser cette clé pour démarrer? j'ai l'impression que le bonhomme qui m'a vendu la colonne m'a dit d'enlever le chip de la nouvelle et de mettre l'ancienne a nouveau en dessous. ou puis je programmer la nouvelle clé sur la colonne, j'ai la procédure pour le faire éventuellement. là je suis un peu perdu.
Merci encore et bien amicalement
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 10:57
Re,
je essaye de comprendre (je sort du lit donc pas encore au 100%)
la clef rouge c'est pour faire un double chez ton concessionnaire
quand tu ouvre tas clef (la vrais clef,pas la clef rouge) dans un coin tu as une puce,sans cet puce tas voiture ne démarre pas,donc ne la perd pas
je essaye de comprendre (je sort du lit donc pas encore au 100%)
la clef rouge c'est pour faire un double chez ton concessionnaire
quand tu ouvre tas clef (la vrais clef,pas la clef rouge) dans un coin tu as une puce,sans cet puce tas voiture ne démarre pas,donc ne la perd pas
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 17:52
Bonjour,
Désolé de t'avoir sorti du lit. surtout un jour férié.
Je te fait part de mes derniers soucis mais d'abord profite de tes congés et répond quand tu aura le temps.
Au remontage de la colonne je m'appercois que les crands de l'embout qui rendre dans le récepteur du plancher sont différents. J'ai mis les photos mais a 1ere vue c'est pas évident mais l'un est en nylon(a droite, de mon auto) avec des crands plus fins que celui que j'ai acheté qui est en acier. Il semble avoir déjà été changé car la demi-bague est en 'fer blanc' (j'imagine) alors que celle a gauche est plus épaisse et d'origine.
J'ai éssayé de faire glisser cet embout mais semble retenu pas une goupille.
J'en revient donc a ma premiere question, ne serait-il pas plus simple de remplacer les barillets; mais je vois pas comment faire, il y a bien un trou mais je suppos que je dois rebrancher le 12v pour pouvoir pgetourner la clé et forcer le barillet sur l'autre?
Merci et bon congés si tu fait le pont.
Cordialement
Gaston
Désolé de t'avoir sorti du lit. surtout un jour férié.
Je te fait part de mes derniers soucis mais d'abord profite de tes congés et répond quand tu aura le temps.
Au remontage de la colonne je m'appercois que les crands de l'embout qui rendre dans le récepteur du plancher sont différents. J'ai mis les photos mais a 1ere vue c'est pas évident mais l'un est en nylon(a droite, de mon auto) avec des crands plus fins que celui que j'ai acheté qui est en acier. Il semble avoir déjà été changé car la demi-bague est en 'fer blanc' (j'imagine) alors que celle a gauche est plus épaisse et d'origine.
J'ai éssayé de faire glisser cet embout mais semble retenu pas une goupille.
J'en revient donc a ma premiere question, ne serait-il pas plus simple de remplacer les barillets; mais je vois pas comment faire, il y a bien un trou mais je suppos que je dois rebrancher le 12v pour pouvoir pgetourner la clé et forcer le barillet sur l'autre?
Merci et bon congés si tu fait le pont.
Cordialement
Gaston
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 18:34
Remplace juste neiman
regarde dans un des trous indiqué sur la photo, tu as un téton a comprimé a l'aide de un clous, tu comprime et tu tourne la clef position 1 et tu tire pour sortir neiman
pour la colonne de direction, si c'est pas la même, alors bricole pas
regarde dans un des trous indiqué sur la photo, tu as un téton a comprimé a l'aide de un clous, tu comprime et tu tourne la clef position 1 et tu tire pour sortir neiman
pour la colonne de direction, si c'est pas la même, alors bricole pas
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 19:57
Merci encopre une fois de m'avoir répondu si vite.
J'ai fait un rapide éssai mais la clé ne bouge pas, je ne dois pas brancher l'alimentation sur la colonne pour activer les clés?
Je réessaye demain donc ne repond pas si je ne dois pas alimenter
Encore merci et bonne soirée
amicalement
GAston
J'ai fait un rapide éssai mais la clé ne bouge pas, je ne dois pas brancher l'alimentation sur la colonne pour activer les clés?
Je réessaye demain donc ne repond pas si je ne dois pas alimenter
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Jeu 17 Mai 2012, 20:58
elle a pas l'aire électrique
tu as trouvée téton dans le trous (mdr) ??
tu as trouvée téton dans le trous (mdr) ??
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 18:33
non je voulais juste etre certain que tout ne doive pas etre branché pour l'anti démarrage.
Mais voilà, j'ai pu extraire les barillets, les remplacer et re monter la colonne de direction, mais je coince toujours...
La clé de contact reste bloquée la plupart du temps en position 0, et quand je pavient a tourner le contact tout fonctionne, sauf le démarreur qui ne s"nclenche pas et le témoin rouge a coté de la montre clignotte rapidement.
Sur cette clé se trouve un bouton (un seul) et un point rouge. j'ai fixé la clé de l'ancien barrilet sous le colonne mais sans résultat.
Puis éssayer de programmer la clé du 'nouveau barillet?
Merci et bon week end
Gaston
Mais voilà, j'ai pu extraire les barillets, les remplacer et re monter la colonne de direction, mais je coince toujours...
La clé de contact reste bloquée la plupart du temps en position 0, et quand je pavient a tourner le contact tout fonctionne, sauf le démarreur qui ne s"nclenche pas et le témoin rouge a coté de la montre clignotte rapidement.
Sur cette clé se trouve un bouton (un seul) et un point rouge. j'ai fixé la clé de l'ancien barrilet sous le colonne mais sans résultat.
Puis éssayer de programmer la clé du 'nouveau barillet?
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 18:44
non, prend une photo de 2 clefs, ancienne clef et la nouvelle
dans la clef de origine tu as une puce codé,donc si tu essaye de démarrer avec la nouvelle clef sans la puce de t'as clef,antidémarrage bloque
dans la clef de origine tu as une puce codé,donc si tu essaye de démarrer avec la nouvelle clef sans la puce de t'as clef,antidémarrage bloque
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 18:59
Quelle patience! merci, voici une photo,
la clé de gauche, toute simple était ma clé de contact
celle du millieux je l'ai touvé fixée en dessous de l'ancien barillet
celle de droite du nouveau barillet,
Elle tournait correctement sur l'ancienne colonne de direction(pécision)
" alt=""/>
la clé de gauche, toute simple était ma clé de contact
celle du millieux je l'ai touvé fixée en dessous de l'ancien barillet
celle de droite du nouveau barillet,
Elle tournait correctement sur l'ancienne colonne de direction(pécision)
" alt=""/>
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 19:02
inverse les plastique rouge sur les clef, milieu avec la clef de droit,en suite elle va démarrer
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 19:05
je me absente la,je suis de retour pour 20h30
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 20:12
merci, je m'en doutais, mais y a un truc pour enlever ces languettes?
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Ven 18 Mai 2012, 21:23
tu prend un cuter (sans ce coupé hein) tu chope et tu tire pour la sortir
question: j'ai pas vu antenne EWS au tour de neiman
donc a l'endroit sur la colonne de direction ou la clef était fixé t'as pas remarqué un boitier avec les cables ?
moi je pense vu que tu démarrer avec une clef simple, que ancien proprio a descendu EWS plus bas et il a fixé la clef codé juste a coté, comme ca quand tu mettais contact EWS capté la puce de la clef sur la colonne de direction et accepter démarrage
donc confirme STP et si possible prend une ou 2 photo de l'endroit ou la clef était fixé
question: j'ai pas vu antenne EWS au tour de neiman
donc a l'endroit sur la colonne de direction ou la clef était fixé t'as pas remarqué un boitier avec les cables ?
moi je pense vu que tu démarrer avec une clef simple, que ancien proprio a descendu EWS plus bas et il a fixé la clef codé juste a coté, comme ca quand tu mettais contact EWS capté la puce de la clef sur la colonne de direction et accepter démarrage
donc confirme STP et si possible prend une ou 2 photo de l'endroit ou la clef était fixé
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Sam 19 Mai 2012, 11:20
voilà j'ai changé les changé les chips et pas de changement.
Je te joint une photo du dessous avec ce que je pense etre le EWS sur lequel était fixé la clé.
Mais comme j ai toujours un peu difficile a enclencher la clé je ferait peut être mieux de chercher un autre cylindre?
Je te joint une photo du dessous avec ce que je pense etre le EWS sur lequel était fixé la clé.
Mais comme j ai toujours un peu difficile a enclencher la clé je ferait peut être mieux de chercher un autre cylindre?
- sachaTech-d'honneur
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Sam 19 Mai 2012, 21:55
met un coup de
c'est pas normal!!! elle dois démarrer, tu as la bonne puce dans la clef!!!
j’espère quel elle est pas mis en sécurité,vu que t'as essayé de démarrer avec une autres puce
débranche la batterie pour la nuit,demain avant de rebranché met 2 cosses + et - ensemble (de la voiture,et pas de la batterie) en suite essaye de démarrer
la avec la bonne puce tu as toujours meme alerte,voyant antidémarrage allumé ?
c'est pas normal!!! elle dois démarrer, tu as la bonne puce dans la clef!!!
j’espère quel elle est pas mis en sécurité,vu que t'as essayé de démarrer avec une autres puce
débranche la batterie pour la nuit,demain avant de rebranché met 2 cosses + et - ensemble (de la voiture,et pas de la batterie) en suite essaye de démarrer
la avec la bonne puce tu as toujours meme alerte,voyant antidémarrage allumé ?
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- lagaffeNouveau
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Lun 21 Mai 2012, 14:39
Bonjour, j'ai fait comme expliqué, mais maintenant ma clé ne bouge plus, je veux dire qu'elle 'tombe' pratiquement dans le barrilet, il y a un jeu de presque 1 cm et impossible de bouger le cylindre ni, forcement, de l'extraire, il sort de la limaille du cylindre et j'ai l'impression qu'il est naze.
Je suis a la recherche d'un autre cylindre mais pas évident.
Désolé de te mettre autant a contribution. mais je vais pas dépenser des cents et des milles pour un auto de 12ans mais qui me donne quand meme beaucoups de satisfaction; donc je cherche!
Merci encore
Je suis a la recherche d'un autre cylindre mais pas évident.
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Lun 21 Mai 2012, 16:07
ben merde, pas de bol avec ton neiman
tien nous au jus, garde t'as clef avec la puce de origine,ne la perde pas sinon ca coute cher de faire une nouvelle clef codé chez Ford
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Re: [ FORD Mondeo break II an 1999 ] comment changer le neiman ?
Dim 03 Juin 2012, 12:53
Me revoila!
J'ai enfin reçu un cylindre avec 3 clés, sans puce mais avec une collone de direction sans volant...
J"ai démonté le cylindre et placé sur ma voiture, j'ai collé une clé avec la puce d'origine en dessous du cylindre puis rebranché la batterie aprés court circuit des 2 fils comme conseillé.
Et patatra, la clé introduite, elle bouge pas, impossible du moindre mouvement, j'ai mis les 3clé fournies, rien a faire, volant bloqué!
Je remarque que le témoin rouge a côte de la montre ne s'allume pas, je pense que auparavant il restait allumé ou clignotait constament.
N'ai je pas perdu mes donnée en restant débranché trop longtemps?
L'antivol bloque t'il le volant d'office?
J'ai peur de devoir passer par Ford pour réinitialiser. (un Ford indépendant est il équipé?)
Merci de me soutenir car je commence a perdre courage.
Amicalement
PS: comme la clé promise mettait du temps a arriver et je doutais du vendeur j'ai commandé ici: http://www.befr.ebay.be/itm/190632137205?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
J'ai enfin reçu un cylindre avec 3 clés, sans puce mais avec une collone de direction sans volant...
J"ai démonté le cylindre et placé sur ma voiture, j'ai collé une clé avec la puce d'origine en dessous du cylindre puis rebranché la batterie aprés court circuit des 2 fils comme conseillé.
Et patatra, la clé introduite, elle bouge pas, impossible du moindre mouvement, j'ai mis les 3clé fournies, rien a faire, volant bloqué!
Je remarque que le témoin rouge a côte de la montre ne s'allume pas, je pense que auparavant il restait allumé ou clignotait constament.
N'ai je pas perdu mes donnée en restant débranché trop longtemps?
L'antivol bloque t'il le volant d'office?
J'ai peur de devoir passer par Ford pour réinitialiser. (un Ford indépendant est il équipé?)
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