- gillou77Nouveau
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[ bmw e34 524 td an 1989 ] probleme injection.
Sam 23 Juin 2012, 14:36
bonjour a tous, voila suite a un support moteur qui a cassé et fait descendre le moteur et tiré sur le faisceau electrique celui-ci a prit feu au niveau de la connectique de la pompe a injection. J'ai donc refait tant bien que mal le faisceau mais il y a encore quelques fils ou je ne sais pas ou ils vont. Ceci dit j'ai du changé la pompe, elle redémarre, mais elle reste a 3500 tours et donne de grand coup d'accélérateur toute seul a espace régulier. J'ai donc remplacé les 2 calculateur et le potentiometre d'accélérateur et c'est toujours pareil, la je ne vois plus ou chercher, est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? merci en attendant ;)
- arnauldTech-d'honneur
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Re: [ bmw e34 524 td an 1989 ] probleme injection.
Sam 23 Juin 2012, 18:34
salut ,
un faisceau electrique brulé est un faisceau hs ! pourquoi ne pas en avoir récupéré un en casse ou sur petites annonces ?
je te conseille vivement de le remplacer ou moins tu pourra raccorder TOUT les fils !
un régime élevé peu etre du à un mauvais réglage de l'actuateur de pompe d'injection mais aussi à un capteur de PMH mal raccordé ou une sonde mal raccordé .....
un faisceau electrique brulé est un faisceau hs ! pourquoi ne pas en avoir récupéré un en casse ou sur petites annonces ?
je te conseille vivement de le remplacer ou moins tu pourra raccorder TOUT les fils !
un régime élevé peu etre du à un mauvais réglage de l'actuateur de pompe d'injection mais aussi à un capteur de PMH mal raccordé ou une sonde mal raccordé .....
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un 6 en ligne sinon ....rien !!!
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