- kadkadNouveau
Emploi : ARTISAN
Niveau technique automobile : MOYEN
[ bmw E36 325 TDS an 1992 ] problèmes électriques vitres et essuie-glace
Mar 28 Aoû 2012, 19:30
bonjour j ai un bmw 325 TDS année 1992
au début j avais un probleme de vitre electrique avant qui ne voulait pas s ouvrir l coté droit le moteur est HS mais le gauche marche de temps en temps . depuis que j arriv a l ouvrir les essuie glace avant n arrete pas de se mettre en marche dés que je démarre la voiture donc j ai du débranché l fusible
pouvez vous m aidé et si cela a un rapport avec les vitres electriques
au début j avais un probleme de vitre electrique avant qui ne voulait pas s ouvrir l coté droit le moteur est HS mais le gauche marche de temps en temps . depuis que j arriv a l ouvrir les essuie glace avant n arrete pas de se mettre en marche dés que je démarre la voiture donc j ai du débranché l fusible
pouvez vous m aidé et si cela a un rapport avec les vitres electriques
- kadkadNouveau
Emploi : ARTISAN
Niveau technique automobile : MOYEN
[ BMW E36 325tds AN 1992 ] probléme de commande électrique
Mar 28 Aoû 2012, 20:48
bonjour j ai une BMW E36 325 TDS année 1992
au début j avais un problème de vitre électrique avant qui ne voulait pas s ouvrir l coté droit le moteur est HS mais le gauche marche de temps en temps . depuis que j arrive a l ouvrir les essuie glace avant n arrête pas de se mettre en marche dés que je démarre la voiture donc j ai du débranché l fusible
pouvez vous m aidé et si cela a un rapport avec les vitres électriques
au début j avais un problème de vitre électrique avant qui ne voulait pas s ouvrir l coté droit le moteur est HS mais le gauche marche de temps en temps . depuis que j arrive a l ouvrir les essuie glace avant n arrête pas de se mettre en marche dés que je démarre la voiture donc j ai du débranché l fusible
pouvez vous m aidé et si cela a un rapport avec les vitres électriques