- ck90Nouveau
Emploi : Sans
Niveau technique automobile : Debrouillard
[ VW Passat TDI 3BG an 2001 ] problème mecanisme Ouverture de Porte AR
Lun 24 Déc 2012, 17:40
Bonjour
j'ai une passat tdi de 2001 donc une 3BG que je viens d'acheter. J'ai un souci avec le mecanisme de serrure arriere droit. La petite vis torx qu'il ne faut pas devisser completement a ete devisser donc la bague 'crantée' est tombée.
Je n'arrive plus à la mettre en place. Je n'ai pas pu enlever la charniere a cause des 2 vis XZN, mais la vitre est dessolidarisée, le panneau alu interieur (ou platine) est "libre".
Ce qu'il faudrait pour que je puisse remonter cette bague, c'est pouvoir enlever le mecanisme, mais sans enlever la charniere en interieur (a cause des 2 vis xzn). Est-il possible d'extraire seulement le mecanisme depuis l'interieur?
Je n'arrive pas à voir comment ce mecanisme est fixée coté charniere.
Merci de votre aide.
La RTA ne detaille pas bien la zone.
j'ai une passat tdi de 2001 donc une 3BG que je viens d'acheter. J'ai un souci avec le mecanisme de serrure arriere droit. La petite vis torx qu'il ne faut pas devisser completement a ete devisser donc la bague 'crantée' est tombée.
Je n'arrive plus à la mettre en place. Je n'ai pas pu enlever la charniere a cause des 2 vis XZN, mais la vitre est dessolidarisée, le panneau alu interieur (ou platine) est "libre".
Ce qu'il faudrait pour que je puisse remonter cette bague, c'est pouvoir enlever le mecanisme, mais sans enlever la charniere en interieur (a cause des 2 vis xzn). Est-il possible d'extraire seulement le mecanisme depuis l'interieur?
Je n'arrive pas à voir comment ce mecanisme est fixée coté charniere.
Merci de votre aide.
La RTA ne detaille pas bien la zone.
Re: [ VW Passat TDI 3BG an 2001 ] problème mecanisme Ouverture de Porte AR
Jeu 27 Déc 2012, 01:33
Salut,
Peux-tu faire des photos de ton mécanisme ? Il est encore en place sur la porte ?
Peux-tu faire des photos de ton mécanisme ? Il est encore en place sur la porte ?
Téléchargement revue technique
- [ vw polo 97 ] mecanisme ouverture de porte cassé(résolu).
- [ BMW 330d e46 an 2001 ] problème ouverture porte (résolu)
- [ BMW E46 330 ci an 2001 ] plus d'ouverture extérieure porte conducteur (résolu)
- [ VW GOLF 4 an 2001 ] ouverture porte droite impossible
- [e46 330ci an 01] Problème ouverture Porte Conducteur