Page 2 sur 2 • 1, 2
- Mtech71Nouveau
Emploi : Tourneur fraiseur
Niveau technique automobile : 3 et demie ?
Re: [ BMW e36 325 i coupe an 1992 ] problème centralisation , vitres et confort intérieur (résolu)
Lun 04 Fév 2013, 00:34
Je reviens un peu sur mes dires ...... Le lendemain après être monté dans ma voiture le problème était là .
J'ai donc trouvé tout autrement , je vous avait parlé de mon fusible qui grillait , j'ai donc relié une ampoule a deux files que j'ai branché à la place du fusible.
J'avais une intensité anormalement puissante (étant donné le court circuit) , j'ai donc pu ensuite "tripatouillé" un peu partout le faisceau électrique pour trouvé l'endroit du court circuit .
J'ai pu constaté en faisant le tour que lorsque j'ouvrai le coffre , l'intensité de la l'ampoule descendait ....
Après avoir dégarni j'ai pu voir que les files qui passent de la malle arrière au coffre on été sectionnés avec le temps (cas fréquents apparemment) .
J'ai donc rallongé , ressoudé et isolé tous ça et tout fonctionne parfaitement .
Voilà j'espère avoir assez détaillé pour en aidez par la suite !
J'ai donc trouvé tout autrement , je vous avait parlé de mon fusible qui grillait , j'ai donc relié une ampoule a deux files que j'ai branché à la place du fusible.
J'avais une intensité anormalement puissante (étant donné le court circuit) , j'ai donc pu ensuite "tripatouillé" un peu partout le faisceau électrique pour trouvé l'endroit du court circuit .
J'ai pu constaté en faisant le tour que lorsque j'ouvrai le coffre , l'intensité de la l'ampoule descendait ....
Après avoir dégarni j'ai pu voir que les files qui passent de la malle arrière au coffre on été sectionnés avec le temps (cas fréquents apparemment) .
J'ai donc rallongé , ressoudé et isolé tous ça et tout fonctionne parfaitement .
Voilà j'espère avoir assez détaillé pour en aidez par la suite !
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Re: [ BMW e36 325 i coupe an 1992 ] problème centralisation , vitres et confort intérieur (résolu)
Lun 04 Fév 2013, 09:51
Salut !
Merci pour avoir remonter les informations bien dans l'esprit
du Forum !
Ta 325i est très belle !
Bonne route
Merci pour avoir remonter les informations bien dans l'esprit
du Forum !
Ta 325i est très belle !
Bonne route
- [E46 an 02] rech relais confort remontée des vitres (résolu)
- [e34 M51 an94] Branch. fonction confort des vitres (résolu)
- [ BMW E36 316i an 1991 ] probleme de centralisation et vitres électriques avant
- [ BMW E36 325i coupé an 1992 ] plus de vitre, centralisation, plafonnier