[ Toyota Avensis T25 2.2 D4CAT 177cv an 2007 ] Plan du boitier de fusibles
2 participants
TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile :: FORUM DES MARQUES :: :: Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Résolution des problèmes techniques Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ... :: Problèmes Electricité Nissan, Honda, Toyota, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, etc ...
- mojohn82Nouveau
Emploi : Ingénieur
Niveau technique automobile : pas mal
[ Toyota Avensis T25 2.2 D4CAT 177cv an 2007 ] Plan du boitier de fusibles
Lun 20 Mai 2013, 15:06
Bonjour à tous,
j'ai fait la récente acquisition d'une Toyota Avensis T25 de 2007 pour remplacer ma Laguna 3 Estate DCI 150cv.
Je ne déclinerai pas ici les raisons de ce changement, juste le problème qui m'amène à vous.
L'allume cigare ne fonctionne plus.
Mon véhicule est mon outil de travail, tout comme mon mobile donc je souhaite le remettre en marche.
Pour éviter de passer 2h à la torche (il pleut en ce moment c'est démotivant et je n'ai pas d'éclairage dans le box) à sortir 1 à 1 chaque fusible pour trouver le bon (il y en a un gros paquet) y a t il une personne en mesure de m'indiquer où il se trouve?
En transmettant un plan de la boîte à fusibles trouvé dans une RTA ou en relatant une expérience passée à laquelle vous avez été confronté.
Merci au contributions.
j'ai fait la récente acquisition d'une Toyota Avensis T25 de 2007 pour remplacer ma Laguna 3 Estate DCI 150cv.
Je ne déclinerai pas ici les raisons de ce changement, juste le problème qui m'amène à vous.
L'allume cigare ne fonctionne plus.
Mon véhicule est mon outil de travail, tout comme mon mobile donc je souhaite le remettre en marche.
Pour éviter de passer 2h à la torche (il pleut en ce moment c'est démotivant et je n'ai pas d'éclairage dans le box) à sortir 1 à 1 chaque fusible pour trouver le bon (il y en a un gros paquet) y a t il une personne en mesure de m'indiquer où il se trouve?
En transmettant un plan de la boîte à fusibles trouvé dans une RTA ou en relatant une expérience passée à laquelle vous avez été confronté.
Merci au contributions.
Re: [ Toyota Avensis T25 2.2 D4CAT 177cv an 2007 ] Plan du boitier de fusibles
Lun 20 Mai 2013, 21:52
Salut,
Voilà l'affectation des fusibles de la boite à fusibles :
Voilà l'affectation des fusibles de la boite à fusibles :
Téléchargement revue technique