- jordanvfNouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
[ Bmw e36 325i an 1993 ] moteur ne démarre pas
Mer 29 Mai 2013, 22:48
Bonjour a tous j'ai une bmw e36 de 1993 sans vanos et sans codage de clef suite a un probleme de puissance j'ai eu l'occas de changer mon faisceau moteur avec débimètre, actuateur et calculateur en bosh le tout ete monté sur un seul et meme vehicule !
Seul IQ une fois monté sur la mienne ça ne démare pas on entend meme pas la pompe a essence seul un CLAC au niveau du demarreur et plus rien !!
J'ai vérifié mes branchements tout est bon reste juste a savoir si le capteur aac se branche sur la prise du haut ou bas sur le sepport ferraille sous l'admission ??
Et les broches de la prise ronde du faisceau a coté des relais n'est peut etre pas branché de la meme façon entre male et femelle (pas meme nombre de broche) qu'en pensez vous ??
HELP
Seul IQ une fois monté sur la mienne ça ne démare pas on entend meme pas la pompe a essence seul un CLAC au niveau du demarreur et plus rien !!
J'ai vérifié mes branchements tout est bon reste juste a savoir si le capteur aac se branche sur la prise du haut ou bas sur le sepport ferraille sous l'admission ??
Et les broches de la prise ronde du faisceau a coté des relais n'est peut etre pas branché de la meme façon entre male et femelle (pas meme nombre de broche) qu'en pensez vous ??
HELP
- jordanvfNouveau
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Bmw e36 325i an 1993 ] moteur ne démarre pas
Jeu 30 Mai 2013, 08:42
Petite précision mon ancien faisceau moteur était monté en siemens (calculateur et débimètre) !
- Lovebmw59Nouveau
Emploi : agent de securité / Sapeur pompier volontaire
Niveau technique automobile : Medium
Re: [ Bmw e36 325i an 1993 ] moteur ne démarre pas
Jeu 30 Mai 2013, 20:46
salut , je pense que tu doit refaire programer le calculateur car ta voiture est equiper de serie d'un anti demarrage , et les donner du calculateur ne sont plus les meme
vianney
vianney