- HRNouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Essonne
Emploi : caviste
Niveau technique automobile : amateur
Date d'inscription : 04/08/2013
[ Super 5 GT Turbo 1,4L Ess an 1988 ] Repose moteur, faisceau endommagé
Mer 07 Aoû 2013, 11:06
Bonjour à tous et a toutes,
Je m'excuse d'avance pour les fautes(je fais des efforts..soyez indulgents ) ainsi que pour l'emplacement de ce post, je suis tout frais sur le forum.
J'en viens donc a mon sujet. Je restaure actuellement à l'origine, sauf le compartiment moteur que j'optimise très légèrement, une Super 5 GT Turbo et il y a du travail. Je l'ai récupéré en piteux état comme vous pourrez le constater. Malheureusement je ne possède pas de photo en extérieur . j'ai effectué une dépose moteur il y a peu afin d'en changer, pour un bien plus propre (130000km contre 220000km!!). je cherche des conseils pour la repose car j'aurai bien changer le faisceau moteur car trafiquer et en mauvaise état ainsi que l’échappement qui mérite de faire peau neuve.
Quelqu'un aurai des photos d'un faisceau réellement d'origine ainsi que des schéma qui pourraient m'être utile??
Merci d'avance pour vos réponses
Sportivement
Je m'excuse d'avance pour les fautes(je fais des efforts..soyez indulgents ) ainsi que pour l'emplacement de ce post, je suis tout frais sur le forum.
J'en viens donc a mon sujet. Je restaure actuellement à l'origine, sauf le compartiment moteur que j'optimise très légèrement, une Super 5 GT Turbo et il y a du travail. Je l'ai récupéré en piteux état comme vous pourrez le constater. Malheureusement je ne possède pas de photo en extérieur . j'ai effectué une dépose moteur il y a peu afin d'en changer, pour un bien plus propre (130000km contre 220000km!!). je cherche des conseils pour la repose car j'aurai bien changer le faisceau moteur car trafiquer et en mauvaise état ainsi que l’échappement qui mérite de faire peau neuve.
Quelqu'un aurai des photos d'un faisceau réellement d'origine ainsi que des schéma qui pourraient m'être utile??
Merci d'avance pour vos réponses
Sportivement
- [ Actualité : essai ] Renault Super Cinq GT Turbo (1988) vs. Renault Clio 4 RS (2013)
- [ Renault super 5 gtx an 1988 ] probleme demarage carburateur (résolu)
- [ Lancia delta 2.0 turbo hf integral an 1988 ] acoup sous forte charge moteur chaud
- [ Renault Super 5 gt turbo ph1 an 1986 ] Problèmes d'affichage pression turbo ( résolu )
- [ Renault super 5 gtx an 1988 ] probleme de gros trou a l'acceration et ralenti instable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum