- a-lexPetit mécano
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : me debrouille
[ bmw e46 320d an 2001 ] acceleration impossible
Mer 25 Sep 2013, 22:15
Bonjour a tous ,
Je viens chercher un peut d aide pour la voiture d un ami qui nous pose quelque souci .
Voici mon problème , la voiture démarre au 1/4 de tour et tourne comme une montre au ralenti ( même pendant 1 heure ) , le problème est que dès que l on accélère la voiture a vide se met a brouté et ne monte pas a plus de 3000trs et fume noir jusqu a caler si on ne lâche pas l accélérateur .
Si on relâche , elle se re-stabilise au ralenti sans aucun problème .
J y ai connecté le carsoft pour avoir une piste et le seul défaut qui ressort est : Défaut DDE 1B ou 05 ce qui ne m avance a rien car pas de correspondance pour ces erreur .
Si quelqu un a eut un problème similaire ou une idée , je suis preneur
Petite précision , quand la voiture est sur le point de caler , le témoin d huile clignote en orange .
Merci d avance pour votre aide
Je viens chercher un peut d aide pour la voiture d un ami qui nous pose quelque souci .
Voici mon problème , la voiture démarre au 1/4 de tour et tourne comme une montre au ralenti ( même pendant 1 heure ) , le problème est que dès que l on accélère la voiture a vide se met a brouté et ne monte pas a plus de 3000trs et fume noir jusqu a caler si on ne lâche pas l accélérateur .
Si on relâche , elle se re-stabilise au ralenti sans aucun problème .
J y ai connecté le carsoft pour avoir une piste et le seul défaut qui ressort est : Défaut DDE 1B ou 05 ce qui ne m avance a rien car pas de correspondance pour ces erreur .
Si quelqu un a eut un problème similaire ou une idée , je suis preneur
Petite précision , quand la voiture est sur le point de caler , le témoin d huile clignote en orange .
Merci d avance pour votre aide
Re: [ bmw e46 320d an 2001 ] acceleration impossible
Jeu 26 Sep 2013, 17:15
Salut !
Il faudrait qu'il vérifie ses injecteurs, je pense bien que ça dois venir de là ...
Il faudrait qu'il vérifie ses injecteurs, je pense bien que ça dois venir de là ...
- [ BMW e46 320d M47 an 2001 ] démarrage impossible APRÈS LE CHANGEMENT DU JOINT CULLASE (Résolu)
- [ BMW E46 320d an 2001 ] perte de puissance et trou a l acceleration
- [ BMW e46 Touring 320d M47N an 2002 ] Démarrage impossible, problème électrique.