- beaufumeNouveau
Emploi : pizzaiollo
Niveau technique automobile : moyen
[ audi A6 avant quattro an 2004 ] voyants ABS et ESP allumés
Sam 18 Jan 2014, 15:35
Bonjour à tous, et à toutes...
J'ai l'intention d'acquérir une audi a6 bva de 2004 avec 220000km. Le controle et ok juste que le voyant abs et esp sont allumés en permanence depuis plus de 6 mois d'après le vendeur. cela ne génerait en rien à la conduite, et ne serait pas suite à un changement de frein ! merci de me donner votre avis ! a bientot david
J'ai l'intention d'acquérir une audi a6 bva de 2004 avec 220000km. Le controle et ok juste que le voyant abs et esp sont allumés en permanence depuis plus de 6 mois d'après le vendeur. cela ne génerait en rien à la conduite, et ne serait pas suite à un changement de frein ! merci de me donner votre avis ! a bientot david
- karamelchaud69Petit mécano
Emploi : sidérurgie
Niveau technique automobile : cap electrotheque+meca
Re: [ audi A6 avant quattro an 2004 ] voyants ABS et ESP allumés
Dim 19 Jan 2014, 02:57
salut man deux solutions 1 nettoyer les 4 capteur abs .2eme solution les faire changer......(prix).
j'ai eu un soucis comme sa sur ma passât et quand j'ai dèmanter mès roues je me suis aperçu qui avait des miette d'èmant voler au capteurs jai nettoyer j'ai débrancher les cosses d'alim j'ai rebrancher des que j'ai rouler sa cèst étaient.ci non valise pour contrôler le gestionnaire abs.a+
j'ai eu un soucis comme sa sur ma passât et quand j'ai dèmanter mès roues je me suis aperçu qui avait des miette d'èmant voler au capteurs jai nettoyer j'ai débrancher les cosses d'alim j'ai rebrancher des que j'ai rouler sa cèst étaient.ci non valise pour contrôler le gestionnaire abs.a+
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Dim 19 Jan 2014, 09:39
Non c'est pas obligatoirement suite a un changement de frein, mais cela peut l'etre, ca dépend qui remplace les freins.
Cela n'empeche effectivement pas un comportement normal de la voiture, de freiner normalement, mais ca serait bête d'avoir acheter une voiture avec des 'options de série que tu ne peux pas utiliser. C'est comme d'acheter une machine a laver qui sèche aussi le ligne, la fonction qui sèche le linge ne marche pas, cela t'empeche pas de laver ton ligne mais du dois le secher a l'ancienne alors que tu as l'option.
Il est allumé depuis que tu a acheté la voiture ?
Cela n'empeche effectivement pas un comportement normal de la voiture, de freiner normalement, mais ca serait bête d'avoir acheter une voiture avec des 'options de série que tu ne peux pas utiliser. C'est comme d'acheter une machine a laver qui sèche aussi le ligne, la fonction qui sèche le linge ne marche pas, cela t'empeche pas de laver ton ligne mais du dois le secher a l'ancienne alors que tu as l'option.
Il est allumé depuis que tu a acheté la voiture ?
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Dim 19 Jan 2014, 14:43
Salut
Abs+Esp faut peut-être voir capteur angle de braquage + reprog VAGcom
http://forums.audipassion.com/topic/120286-au-secours-audi-a6-allroad-2001/page__st__80
et tiens nous au jus...
Abs+Esp faut peut-être voir capteur angle de braquage + reprog VAGcom
http://forums.audipassion.com/topic/120286-au-secours-audi-a6-allroad-2001/page__st__80
et tiens nous au jus...
- [ Peugeot partner 2.0 HDI an 2004 ] problèmes électriques : voyants allumés
- [ bmw e60 530d an 2004 ] voyants ceinture et airbag allumés (résolu)
- [ Ford transit 2.0 DI an 2004 ] Plus de voyants allumés au compteur mais il démarre
- [ Audi A4 Avant Quattro (8E5) 2.5 TDI V6 an 2003 ] Problème de feu de position ARG (résolu)