- noutchetteNouveau
Emploi : commerciale
Niveau technique automobile : faible
[ Peugeot 3061.9D DW8 an 1999 ] moteur ne démarre plus
Dim 26 Jan 2014, 23:42
bonsoir a tous,
je suis en panne depuis deux jours, ma 306 ne démarre plus, quand j actionne le démarreur on dirait qu ellel va partir mais non et fumée noire,ça ma jamais arrivé avant elle démarrait bien et quand le moteur était chaud elle tournait comme une horloge. alors batterie neuve, j ai purgé le filtre a gazole, je vous informe aussi je roule que le week end avec cette voiture.( donc très peu ) je ne suis pas un pro de la mécanique . merci d avance pour votre aide
alors 306 diésel 1.9 année 1999 moteur dw8 75000 km
je suis en panne depuis deux jours, ma 306 ne démarre plus, quand j actionne le démarreur on dirait qu ellel va partir mais non et fumée noire,ça ma jamais arrivé avant elle démarrait bien et quand le moteur était chaud elle tournait comme une horloge. alors batterie neuve, j ai purgé le filtre a gazole, je vous informe aussi je roule que le week end avec cette voiture.( donc très peu ) je ne suis pas un pro de la mécanique . merci d avance pour votre aide
alors 306 diésel 1.9 année 1999 moteur dw8 75000 km
- DiaboloEtSatanasTechnicien
Emploi : facteur ( aggravant )
Niveau technique automobile : 3. Je fais mes petits services+ divers travaux.
Re: [ Peugeot 3061.9D DW8 an 1999 ] moteur ne démarre plus
Lun 27 Jan 2014, 12:43
Salut
peut être que tu as fais entrer de l'air en faisant ta purge
http://lemecano.fr/2011-06-23/panne-diesel-qui-demarre-pas-ou-cale-au-demarrage-peugeot-306-1-9-d-td/
peut être que tu as fais entrer de l'air en faisant ta purge
http://lemecano.fr/2011-06-23/panne-diesel-qui-demarre-pas-ou-cale-au-demarrage-peugeot-306-1-9-d-td/