- CHRISSNouveau
Emploi : Technicien production pharmaceutique
Niveau technique automobile : bricoleur
[ Renault Clio 3 RS CUP an 2009 ] Problème coffre s'ouvre , vitres fonctionnement aléatoire (résolu)
Lun 03 Mar 2014, 17:40
Hello messieurs
J'ai besoin de vos lumières pour des problèmes agaçants sur ma clio 3 RS
Depuis un moment , lorsque je déverrouille les portes avec le plip ou ouvre la portière (après que le verrouillage auto se soit enclenché ) , j'ai le coffre qui s'ouvre , assez chiant à la longue , deuxième soucis , les vitres par moment ne fonctionne plus en mode séquentiel , je suis obligé d'appuyer plusieurs sur le commodo pour que la vitre descende ou monte par petits coups
Je viens de demander à un ami de me la passer sur sa valise affilié Renault , pas de défaut mais il peut commander l'ouverture des portes sans que le coffre ne s'ouvre .
Son avis , soit faire reprogrammer le boitier confort ou celui ci à changer
Merci d'avance pour vos infos
J'ai besoin de vos lumières pour des problèmes agaçants sur ma clio 3 RS
Depuis un moment , lorsque je déverrouille les portes avec le plip ou ouvre la portière (après que le verrouillage auto se soit enclenché ) , j'ai le coffre qui s'ouvre , assez chiant à la longue , deuxième soucis , les vitres par moment ne fonctionne plus en mode séquentiel , je suis obligé d'appuyer plusieurs sur le commodo pour que la vitre descende ou monte par petits coups
Je viens de demander à un ami de me la passer sur sa valise affilié Renault , pas de défaut mais il peut commander l'ouverture des portes sans que le coffre ne s'ouvre .
Son avis , soit faire reprogrammer le boitier confort ou celui ci à changer
Merci d'avance pour vos infos
Re: [ Renault Clio 3 RS CUP an 2009 ] Problème coffre s'ouvre , vitres fonctionnement aléatoire (résolu)
Sam 15 Mar 2014, 00:35
Salut,
En effet le problème doit surement venir du boitier UCH ... Tu pourrais voir chez renault si une mise à jour n'est pas à faire.
Tu n'aurais pas une entrée d'eau au niveau de l'UCH ?
En effet le problème doit surement venir du boitier UCH ... Tu pourrais voir chez renault si une mise à jour n'est pas à faire.
Tu n'aurais pas une entrée d'eau au niveau de l'UCH ?
Téléchargement revue technique
- CHRISSNouveau
Emploi : Technicien production pharmaceutique
Niveau technique automobile : bricoleur
Re: [ Renault Clio 3 RS CUP an 2009 ] Problème coffre s'ouvre , vitres fonctionnement aléatoire (résolu)
Sam 15 Mar 2014, 12:31
Hello,
Alors problèmes résolus
Pour le coffre , bouton de serrure HS changé et ok , plus de problèmes
Pour les vitres, le mécano a fait une manip avec les commodos , pareil plus de soucis
Alors problèmes résolus
Pour le coffre , bouton de serrure HS changé et ok , plus de problèmes
Pour les vitres, le mécano a fait une manip avec les commodos , pareil plus de soucis
Sam 15 Mar 2014, 21:52
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t19049-clio-renault-problemes-resolus-electrique
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t19049-clio-renault-problemes-resolus-electrique
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé