Page 2 sur 2 • 1, 2
- iliessouPetit mécano
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ bmw E90 330i moteur N52 an 2007 boite mécanique ] vibration au ralenti (résolu)
Mer 07 Mai 2014, 07:28
Oui je verrais pour changer uniquement le déshuiler car les durites ont l'air plus costaud que sur e46 au vue de la protection mousse que BMW ont mis, sur ce coup la les ingénieurs n'ont pas été économiste.
Je reviendrais avec j'espère de bonne nouvelle.
Merci Utoi.
Je reviendrais avec j'espère de bonne nouvelle.
Merci Utoi.
- UtoiTech-modo
Emploi : Mécanicien aéro
Niveau technique automobile : Motoriste et technicien diagnostique
Re: [ bmw E90 330i moteur N52 an 2007 boite mécanique ] vibration au ralenti (résolu)
Mer 07 Mai 2014, 08:16
Sur e46 aussi il y a de la mousse sur celle qui longe le haut du moteur. Sur ma voiture elle était devenue comme un bloc de poussière et s'effritait.
Si sur ton bloc la mousse est encore molle, tu peux tenter le coup de changer que le déshuileur.
Si sur ton bloc la mousse est encore molle, tu peux tenter le coup de changer que le déshuileur.
- iliessouPetit mécano
Emploi : Technicien
Niveau technique automobile : moyen
Mer 14 Mai 2014, 10:41
Bonjour à tous,
Je reviens avec de bonne nouvelle.
Par hasard, hier je me suis garé à un endroit ou il y avait une petite colline (avec terre et herbe) du coup j'ai bien reculé et mes sorties d'échappement sont venu en contrainte avec la terre..... et deviné quoi? la petite vibration senti dans l'habitacle a disparu!!
Pour en avoir le cœur net, j'ai avancé la voiture et la vibration c'est fait sentir.
Donc hier soir, je lève la voiture et remonte une pâte de fixation qui me semblais en butée basse (trou légèrement oblongs) Pièce 16.
et maintenant impeccable.
Je reviens avec de bonne nouvelle.
Par hasard, hier je me suis garé à un endroit ou il y avait une petite colline (avec terre et herbe) du coup j'ai bien reculé et mes sorties d'échappement sont venu en contrainte avec la terre..... et deviné quoi? la petite vibration senti dans l'habitacle a disparu!!
Pour en avoir le cœur net, j'ai avancé la voiture et la vibration c'est fait sentir.
Donc hier soir, je lève la voiture et remonte une pâte de fixation qui me semblais en butée basse (trou légèrement oblongs) Pièce 16.
et maintenant impeccable.
Mer 14 Mai 2014, 23:32
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t33975-n52-bmw-problemes-moteur-resolus
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t33975-n52-bmw-problemes-moteur-resolus
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ bmw E34 530i 3.0 v8 moteur m60 an 1993 boite mécanique ] ralenti instable
- [ Renault Laguna 2 1.6 16v an 2007 ] Problème moteur et ralenti (résolu)
- [ BMW E46 330i an 2003 ] ralenti instable, voyant moteur s'allume
- [ VW FOX 55cv essence an 2007 ] Vibration moteur
- [BMW E46 316I.N42 1.8.2002 ess] vibration moteur au ralenti.