- reparauto.serraNouveau
Emploi : mécanicien
Niveau technique automobile : cap
[ BMW E46 330d an 2002 ] perte de puissance et monte pas très bien dans les tours
Lun 24 Mar 2014, 17:48
Bonjour à tous ,
Voila je suis nouveau sur ce forum et je chercherais un petit coup de pouce...
Je possède un BMW 330d de 2002 avec 180 000kms au compteur .
L'été passé j'ai fais une belle boulette, j'ai voulu placer une puce pour gagner en puissance et réduire la consommation de carburant sur mon BMW mais pour tester j ai acheté une puce qui vient d'Italie sur le site d'EBAY bien sur le prix étais raisonnable ! 3 semaines après la cata je tombe en panne , je fais remorquer mon véhicule chez BM pour un diag et résultat pompe à injection à remplacer . Aujourd'hui la pompe à injection à était remplacée ref: 13 51 7 787 632 de la marque Bosch en échange standart, il y a eu aussi pompe diesel et le filtre a carburant de changé, mon problème c'est qu'il y a une grosse perte de puissance et monte pas très bien dans les tours est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai pu lire un problème de calage de pompe ???
Dans l'attente de vous lire ...
Voila je suis nouveau sur ce forum et je chercherais un petit coup de pouce...
Je possède un BMW 330d de 2002 avec 180 000kms au compteur .
L'été passé j'ai fais une belle boulette, j'ai voulu placer une puce pour gagner en puissance et réduire la consommation de carburant sur mon BMW mais pour tester j ai acheté une puce qui vient d'Italie sur le site d'EBAY bien sur le prix étais raisonnable ! 3 semaines après la cata je tombe en panne , je fais remorquer mon véhicule chez BM pour un diag et résultat pompe à injection à remplacer . Aujourd'hui la pompe à injection à était remplacée ref: 13 51 7 787 632 de la marque Bosch en échange standart, il y a eu aussi pompe diesel et le filtre a carburant de changé, mon problème c'est qu'il y a une grosse perte de puissance et monte pas très bien dans les tours est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??? j'ai pu lire un problème de calage de pompe ???
Dans l'attente de vous lire ...
Re: [ BMW E46 330d an 2002 ] perte de puissance et monte pas très bien dans les tours
Mar 25 Mar 2014, 00:22
Salut,
Depuis ce problème tu as remis la puce d'origine ?
Depuis ce problème tu as remis la puce d'origine ?
Téléchargement revue technique
- [ Bmw E46 330d M57 an 2001 ] puissance ne monte pas rapidement dans les tours (résolu)
- [ BMW E46 316ti N42 an 2002 ] moteur ne monte pas dans les tours (résolu)
- [e36 320i an 94] Ralenti monte dans les tours (résolu)
- [ kadett E 2l 8s gsi an 89 ] monte plus dans les tours
- [ Renault master t35 an 1990 ] ne monte plus dans les tours (résolu)