- RIP Pete SeegerNouveau
Emploi : fgnbfg
Niveau technique automobile : fgnfgnfg
[ Renault Express 1.9d an 1992 ] problème liquide refroidissement
Sam 19 Avr 2014, 12:47
Quand le moteur est eteint le vase d'expansion est vide.
Mon liquide de refroidissement remonte dans le vase d'expansion quand j'ouvre le bouchon, moteur en route.
Quand je referme le bouchon le liquide disparait du vase d'expansion.
Quand le moteur est eteint le vase d'expansion est vide. quand le moteur est chaud j'ai de la fumee blanche dans l'echappement. Je n'ai Pas de fuite externe de liquide.
joint de culasse ?
Mon liquide de refroidissement remonte dans le vase d'expansion quand j'ouvre le bouchon, moteur en route.
Quand je referme le bouchon le liquide disparait du vase d'expansion.
Quand le moteur est eteint le vase d'expansion est vide. quand le moteur est chaud j'ai de la fumee blanche dans l'echappement. Je n'ai Pas de fuite externe de liquide.
joint de culasse ?
Re: [ Renault Express 1.9d an 1992 ] problème liquide refroidissement
Sam 19 Avr 2014, 13:49
Salut,
Si tu fais le niveau de liquide de refroidissement moteur éteint, le niveau baisse si tu roules ?
Est-ce que le liquide déborde moteur tournant si tu ouvres le bouchon ?
Si tu fais le niveau de liquide de refroidissement moteur éteint, le niveau baisse si tu roules ?
Est-ce que le liquide déborde moteur tournant si tu ouvres le bouchon ?
Téléchargement revue technique
- william51Mécano qualifié
Emploi : Sécurité mobile
Niveau technique automobile : 4
Re: [ Renault Express 1.9d an 1992 ] problème liquide refroidissement
Sam 19 Avr 2014, 15:21
Cela est les symptômes d'un JDC mais pas forcement. Il serait bien de mettre le circuit en pression (si possible) ou un test de CO2.
- [ Renault Express 1.9d an 1992 ] où est la vis vidange liquide refroid du bloc cylindre ? (résolu)
- [ Renault Express 1.9d an 1992 ] fumée blanché echappement + liquide de refroid disparait (résolu)
- [ Renault Clio 1 1.9D an 1992 ] fuite liquide de refroidissement
- [ Renault clio RL 1.1 an 1992 ] Liquide de refroidissement qui s'ébouillante (Résolu)
- [ Renault clio 1.4 essence an 1994 ] problème surchauffe et consommation liquide refroidissement