- amineC5Nouveau
Emploi : Chercheur
Niveau technique automobile : Moyen
C5 2.2 HDI, quelques problèmes après changement de moteur !!
Mar 23 Sep 2014, 11:06
Bonjour à tous,
J'ai changé le moteur de ma C5 2.2 hdi, ma voiture roule mais elle a quelques problème :
- la direction assistée ne marche pas toujours, parfois le volant est souple et parfois non
- le mode sport ne marche pas et la voiture est presque collée par terre.
- je peux pas rouler dans une montée car la voiture devient impuissante
- système antipollution défaillante ( ce message je l'avais avant de changer mon moteur ) et je crois qu'il est la cause de l'impuissance de la voiture dans les montées.
- les feux du marche arrières s'allument tous seuls
J'ai changé le moteur de ma C5 2.2 hdi, ma voiture roule mais elle a quelques problème :
- la direction assistée ne marche pas toujours, parfois le volant est souple et parfois non
- le mode sport ne marche pas et la voiture est presque collée par terre.
- je peux pas rouler dans une montée car la voiture devient impuissante
- système antipollution défaillante ( ce message je l'avais avant de changer mon moteur ) et je crois qu'il est la cause de l'impuissance de la voiture dans les montées.
- les feux du marche arrières s'allument tous seuls
- fabi186Tech-modo
Emploi : mecano
Niveau technique automobile : Réferent Technique Peugeot
Re: C5 2.2 HDI, quelques problèmes après changement de moteur !!
Mer 24 Sep 2014, 19:53
amineC5 a écrit:Bonjour à tous,
- la direction assistée ne marche pas toujours, parfois le volant est souple et parfois non tu a controler ton niveau d huile de da ? ta couroie patine pas ?
- le mode sport ne marche pas et la voiture est presque collée par terre. controle les biellette du corecteur d assiette en levant la voiture tu peut leur faire faire un demi tour et a se moment la voiture reste en bas
- je peux pas rouler dans une montée car la voiture devient impuissante lecture des code defaut sympose
- système antipollution défaillante ( ce message je l'avais avant de changer mon moteur ) et je crois qu'il est la cause de l'impuissance de la voiture dans les montées. meme chose qu au dessus lecture des code defaut obligatoire
- les feux du marche arrières s'allument tous seuls controle ton contacteur de marche ar sur la boite
- [ Citroen C3 Picasso 1.6 HDI 92 an 2011 ] Arrêt moteur après quelques minutes
- [ Peugeot 406 2.2 hdi an 2001 ] probleme apres changement moteur
- [ peugeot 407 HDI an 2004 EW10J4 ] Problèmes après changement de la distribution (résolu)
- [kango 1.5 dci] ne demarre pas apres changement moteur
- [Clio 1.2 an 96] Pas de peche apres changement moteur