- thomasemyNouveau
Emploi : Menuisier
Niveau technique automobile : Moyen
[ BMW 325 TDS an 1994 ] Problème décharge de la batterie en un peu plus d'une nuit.
Jeu 20 Nov 2014, 20:50
Bonsoir|jour !
Je viens posé ici mon problème, depuis plus d'une semaine, ma batterie se décharge au bout d'un peu plus d'une nuit. Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème.
J'ai ma poulie d'ampère qui commence à être usée, mais je vais la changée d'ici peut, mon volant moteur qui fatigue aussi, que je vais changé par la même occasion, mais d'après ce que j'ai pu lire, sa ne vient pas de cela.
BMW e36 325tds an 1994, 320.000 kms.
Merci ..
Je viens posé ici mon problème, depuis plus d'une semaine, ma batterie se décharge au bout d'un peu plus d'une nuit. Je ne comprends pas d'ou peut venir le problème.
J'ai ma poulie d'ampère qui commence à être usée, mais je vais la changée d'ici peut, mon volant moteur qui fatigue aussi, que je vais changé par la même occasion, mais d'après ce que j'ai pu lire, sa ne vient pas de cela.
BMW e36 325tds an 1994, 320.000 kms.
Merci ..
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ BMW 325 TDS an 1994 ] Problème décharge de la batterie en un peu plus d'une nuit.
Ven 21 Nov 2014, 09:02
thomasemy
Bonjour,
Ta batterie se décharge au bout d'une nuit , il y a forcément un accessoire ou un équipement électrique qui vide petit à petit la batterie
Contrôle la lumière du coffre arrière, de la boite à gants, un voyant simulateur d'alarme ou un accessoire électrique que tu as rajouté
Depuis quand te fait elle ce genre de misère
Une poulie Damper ou un volant moteur fatigué ne sont pas la cause du défaut de batterie
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS