- Fury FrPetit mécano
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
[ Fiat Doblo 1.9D ] ne demarre plus
Jeu 05 Fév 2015, 16:38
Bonjour a tous,
J'ai un problème avec un Fiat doblo qui refuse de démarrer.Les mécanos n ont pas trouver la panne malgré le changement de la pompe a injection et une vérification du circuit de gasoil.
Alors dans le détail la voiture démarre au quart de tour monte jusqu a 2000tr/mn et s’éteint le tout en moins d'une seconde , aucun voyant défaut au tdb ni a la valise. Beaucoup de fumée noire .
J'ai vérifier la crépine de la pompe de gavage , changer le capteur pmh qui baigne dans l'huile ?oO mais rien n'y fait.
J'ai pas mal d'huile dans l'admission donc j'ai tester sans et aussi avec l'échappement débrancher.
La je cale , si quelqu'un pourrait m'éclairer ?
J'ai un problème avec un Fiat doblo qui refuse de démarrer.Les mécanos n ont pas trouver la panne malgré le changement de la pompe a injection et une vérification du circuit de gasoil.
Alors dans le détail la voiture démarre au quart de tour monte jusqu a 2000tr/mn et s’éteint le tout en moins d'une seconde , aucun voyant défaut au tdb ni a la valise. Beaucoup de fumée noire .
J'ai vérifier la crépine de la pompe de gavage , changer le capteur pmh qui baigne dans l'huile ?oO mais rien n'y fait.
J'ai pas mal d'huile dans l'admission donc j'ai tester sans et aussi avec l'échappement débrancher.
La je cale , si quelqu'un pourrait m'éclairer ?
- rené42560Mécano
Emploi : chauffeur routier
Niveau technique automobile : moyen ancien mecano
Re: [ Fiat Doblo 1.9D ] ne demarre plus
Jeu 05 Fév 2015, 18:31
bonjour
vérifie si tu a un relais de gestions de pompe a injection voir revue technique avant que tu change de pompe elle tournais bien
cordialement
vérifie si tu a un relais de gestions de pompe a injection voir revue technique avant que tu change de pompe elle tournais bien
cordialement
- Fury FrPetit mécano
Emploi : sans emploi
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Fiat Doblo 1.9D ] ne demarre plus
Jeu 05 Fév 2015, 23:42
Le changement de la pompe n'a rien changer j'ai exactement le même soucis , bien vu pour le relais va falloir que je mette la main sur la RTA.
- [ FIAT doblo 1.3 multijet an 2006 ] ne démarre plus
- [ Fiat DOBLO 1.9 JTD an 2006 ] ne démarre pas et le circuit électrique ne fonctionne pas.
- [ fiat doblo 1.3 jtd an 2011 ] Ne démarre plus suite a un changement de joint injecteur
- [fiat doblo 1.2l esx an 05] pb démarrage
- [ Fiat Doblo 1.9 jtd an 2005 ] Problème démarrage