- marino.pPetit mécano
Emploi : artisan(technicien dépanneur électroménager toutes maques
Niveau technique automobile : bien
[ peugeot 106 1.4i an 1996 ] Remplacment bobine allumage
Mer 02 Sep 2015, 11:51
Bonjour a vous tous
je poste ce message pour un ami qui a fait des bêtises il a démonté et remplacé sa bobine allumage sur une Peugeot 106 phase 2 Roland Garros 1.4l i année 1996
Mais il na pas fait attention au branchement des fils des bougies pouvez vous m'aidé a retrouvé le bon branchement .
Merci d'avance
je poste ce message pour un ami qui a fait des bêtises il a démonté et remplacé sa bobine allumage sur une Peugeot 106 phase 2 Roland Garros 1.4l i année 1996
Mais il na pas fait attention au branchement des fils des bougies pouvez vous m'aidé a retrouvé le bon branchement .
Merci d'avance
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ peugeot 106 1.4i an 1996 ] Remplacment bobine allumage
Mer 02 Sep 2015, 13:56
Bonjour marino.p
Si c' est ce bloc 4 bobines voici l'ordre de branchement fil de bougie à la bobine
A suivre ...
Albatros
Si c' est ce bloc 4 bobines voici l'ordre de branchement fil de bougie à la bobine
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- marino.pPetit mécano
Emploi : artisan(technicien dépanneur électroménager toutes maques
Niveau technique automobile : bien
Mer 02 Sep 2015, 15:50
Bonjour albatros
Merci pour ton aide ce montage je l'avais vu sur le net mais j'était pas certain du faite que c'est pour du 1.1l .
d'après ce que j'ai gardé en mémoire de son montage sa na rien a voir d'où que sont moteur tourne mal en tout cas merci et je te tient au courant .
@ plus
Merci pour ton aide ce montage je l'avais vu sur le net mais j'était pas certain du faite que c'est pour du 1.1l .
d'après ce que j'ai gardé en mémoire de son montage sa na rien a voir d'où que sont moteur tourne mal en tout cas merci et je te tient au courant .
@ plus
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Mer 02 Sep 2015, 17:13
marino.p a écrit:Bonjour albatros
@ plus
Peugeot 106 1.1 ou 1.4i c'est pareil sauf si c'est l'ancienne génération d'allumage avec une tête d'allumeur ( delco ) voir ci-dessous
Sachant que le cylindre N° 1 est toujours celui le plus proche de la courroie de distribution donc à gauche quand on est face au moteur
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS