- kpsNouveau
Emploi : ici
Niveau technique automobile : passioné
[ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection
Sam 12 Sep 2015, 10:53
bonjour,
j'ai une fuite au niveau de mon joint supérieur de ma pompe à gasoil sur ma Mégane I Phase 1 1.9 dTi 100cv
j'ai acheter le joint pour le changer pour enlever les 3 torx pas de soucis mais pour la quatrième je vais me servir d'une clefs 3 pan de diamètre 6 et rentré la clefs en force,ou la sortir avec un petit burin et r acheter ou refaire la btr de 6.
je voulais savoir si premièrement comment je le pense cela n'est pas une bêtise?
et deuxièmement on ma parlé d'un réglage qui consiste a bien replacer l'actuateur mais vue que je change que le joint du haut (normalement je verrai au moment du démontage ) y' as t'il un réglage quand même?
je vous remercie d'avance pour vos avis
j'ai une fuite au niveau de mon joint supérieur de ma pompe à gasoil sur ma Mégane I Phase 1 1.9 dTi 100cv
j'ai acheter le joint pour le changer pour enlever les 3 torx pas de soucis mais pour la quatrième je vais me servir d'une clefs 3 pan de diamètre 6 et rentré la clefs en force,ou la sortir avec un petit burin et r acheter ou refaire la btr de 6.
je voulais savoir si premièrement comment je le pense cela n'est pas une bêtise?
et deuxièmement on ma parlé d'un réglage qui consiste a bien replacer l'actuateur mais vue que je change que le joint du haut (normalement je verrai au moment du démontage ) y' as t'il un réglage quand même?
je vous remercie d'avance pour vos avis
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Re: [ Renault Mégane 1.9 dTi 100 ] changer le joint du couvercle supérieur pompe injection
Sam 12 Sep 2015, 22:22
Salut,
J'ai jamais réparé de ces pompes, j'en ai déjà changé plusieurs, mais ca pourrait ressembler aux pompes montés sur les bmw, donc contacte BMW passion ici, il a surement un lien ou une explication concernant l'actuateur. Vu que c'est son domaine.
J'ai jamais réparé de ces pompes, j'en ai déjà changé plusieurs, mais ca pourrait ressembler aux pompes montés sur les bmw, donc contacte BMW passion ici, il a surement un lien ou une explication concernant l'actuateur. Vu que c'est son domaine.
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
- [ Renault megane scenic 1.9DTI an 1998 ] voyant pompe à injection allumé, à du mal a démarrer
- [ BMW E36 325 TDS an 1994 ] changer joint de pompe injection
- [ RENAULT Trafic T1100D an 1995 ] Problème suite à changement joint torique sur pompe d'injection
- [306 td ] Démontage couvercle pompe injection bosh
- [ Renault mégane coupe 1.9 dti an 1999 ] Problème pompe à injection