- Ludo31Nouveau
Emploi : Preparateur de commande
Niveau technique automobile : CAP 2ans
[ BMW E46 320d an 1999 ] Ventilateur moteur qui ne se declenche plus
Ven 18 Sep 2015, 12:21
Bonjour, je vous annonce le problème.
Au mois de juillet mon ventilateur de refroidissement ne voulais plus s'arreter suite a de grande chaleur (jusqu'a m'en vidé la batterie) donc je devais debrancher pour l'eteindre. Je suis rester 2 semaine avec le probleme puis le moteur du ventilateur a cramer (grosse fumé blanche). J'ai remplacer moi même le ventilateur mais il ne se met pas en route non plus.. J'ai essayer de brancher le ventilateur en direct sur une batterie et le ventilateur fonctionne donc le problème ne viens pas de lui.
Merci Ludo
Au mois de juillet mon ventilateur de refroidissement ne voulais plus s'arreter suite a de grande chaleur (jusqu'a m'en vidé la batterie) donc je devais debrancher pour l'eteindre. Je suis rester 2 semaine avec le probleme puis le moteur du ventilateur a cramer (grosse fumé blanche). J'ai remplacer moi même le ventilateur mais il ne se met pas en route non plus.. J'ai essayer de brancher le ventilateur en direct sur une batterie et le ventilateur fonctionne donc le problème ne viens pas de lui.
Merci Ludo
Re: [ BMW E46 320d an 1999 ] Ventilateur moteur qui ne se declenche plus
Dim 20 Sep 2015, 08:36
Salut,
Regardes déjà au niveau des fusibles puis il faut suivre le faisceau du ventilateur et contrôler la sonde de température.
Regardes déjà au niveau des fusibles puis il faut suivre le faisceau du ventilateur et contrôler la sonde de température.
Téléchargement revue technique
- [ BMW E46 320d an 1999 ] problème ventilateur moteur
- [ bmw E46 320d M47 an 1999 ] ventilateur moteur ne s’arrête plus (Résolu)
- [ BMW E46 320D M47 an 1999 ] ventilateur moteur allumé en permanence
- [BMW 320d de 1999 (E46)] ventilateur de radiateur(résolu)
- [ BMW E46 320d an 1999 ] Problème ventilateur et clim (résolu)