Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- chapuis60Mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 3
Re: [ Ford Fiesta Déclic 1.3 ess. an 1998 ] Emplacement connecteur pompe à essence
Lun 21 Déc 2015, 21:23
Je comprends, alors si c'est la pompe, faudra la changer.
Juste une chose, est-ce facile à remplacer ? faut-il un pont pour déposer le réservoir et la pompe ? Actuellement, la voiture est stationnée dans le jardin, donc pas très facile à manipuler.
Chez un garagiste, c'est onéreux ?
Je prévois s'il s'agit d'en arriver là !
Juste une chose, est-ce facile à remplacer ? faut-il un pont pour déposer le réservoir et la pompe ? Actuellement, la voiture est stationnée dans le jardin, donc pas très facile à manipuler.
Chez un garagiste, c'est onéreux ?
Je prévois s'il s'agit d'en arriver là !
- chapuis60Mécano
Emploi : informaticien
Niveau technique automobile : 3
Re: [ Ford Fiesta Déclic 1.3 ess. an 1998 ] Emplacement connecteur pompe à essence
Jeu 24 Déc 2015, 18:33
La pompe n'est pas en cause, je l'ai reliée directement avec des câbles depuis la batterie et elle tourne sans problème.
J"avais pris la précaution de placer un fusible et de débrancher le relais.
Juste une question : pourquoi le PS100 m'indique un circuit négatif (voyant vert allumé) sur les 2 câbles de la pompe ? Le câble violet venant du relais ouvert relié à la batterie ne devrait être relié à aucun pôle ? Je ne parviens pas à comprendre le principe de cet outil.
J"avais pris la précaution de placer un fusible et de débrancher le relais.
Juste une question : pourquoi le PS100 m'indique un circuit négatif (voyant vert allumé) sur les 2 câbles de la pompe ? Le câble violet venant du relais ouvert relié à la batterie ne devrait être relié à aucun pôle ? Je ne parviens pas à comprendre le principe de cet outil.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- [ Ford Fiesta declic an 1998 ] probleme de démarrage
- [ ford Fiesta Déclic 1.3 ess. Endura an 1998 ] Où se trouve le filtre à huile ?
- [ Ford Fiesta Déclic 1.3 an 1998 ] Fonctionnement essuie-glace arrière
- [ Ford Fiesta Déclic 1.3 an 1998 ] Précautions avant de démarrer un moteur (résolu)
- ( FORD FIESTA essence an 2006 ] Emplacement vanne EGR