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[ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 30 Juin 2016, 00:39
bonjour
suite a un changement turbo sur mon senic 2 ph 2 dci 130 (f9q804) ,apres 3 jour de roulage normal j'ai 'injection a controler ' qui s'affiche!
un ami me la passer au diag(clip),en voici le resultat:
desoler pour la qualitée!
qu'en dites vous
merci
suite a un changement turbo sur mon senic 2 ph 2 dci 130 (f9q804) ,apres 3 jour de roulage normal j'ai 'injection a controler ' qui s'affiche!
un ami me la passer au diag(clip),en voici le resultat:
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- younes_31000Tech-modo
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 30 Juin 2016, 11:39
Bonjour
Je pense que ton turbo défectueux a du lacher de l'huile dans ton echappement ce qui a du encrasser ton FAP
Tu peux tenter une regenaration forcée si tu as encore accés a la "valise"
Cordialement
Je pense que ton turbo défectueux a du lacher de l'huile dans ton echappement ce qui a du encrasser ton FAP
Tu peux tenter une regenaration forcée si tu as encore accés a la "valise"
Cordialement
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 30 Juin 2016, 17:38
merci de ta reponse
meme avec un taux d'encrassement a 99gr?
les solutions avec un produit ou meme au nettoyeur haute pression?
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les solutions avec un produit ou meme au nettoyeur haute pression?
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 30 Juin 2016, 22:05
salut
oui tu peux tenter regeneration forcée a la valise il t'en faudra 2 a la suite puis vidange ghuile moteur obligatoire apres C'est beaucoups mieux qu'un nettoyage au nettoyeur
cordialement
oui tu peux tenter regeneration forcée a la valise il t'en faudra 2 a la suite puis vidange ghuile moteur obligatoire apres C'est beaucoups mieux qu'un nettoyage au nettoyeur
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 30 Juin 2016, 22:44
Salut tout le monde.
Je rejoins Younes, avec une pression différentielle de 613 mbar, soit ton FAP est archi colmaté, soit de l'huile a réussi à remonter jusqu'à ton capteur de pression différentielle.
Moi, personnellement, je tenterais d'abord un nettoyage manuel au nettoyeur, manière de virer le trop plein d'huile et les résidus, et ensuite une régénération comme le conseille Younes. Je ne sais pas quelle réaction pourrait produire le fait de faire monter un FAP plein d'huile à 600°C...
Je rejoins Younes, avec une pression différentielle de 613 mbar, soit ton FAP est archi colmaté, soit de l'huile a réussi à remonter jusqu'à ton capteur de pression différentielle.
Moi, personnellement, je tenterais d'abord un nettoyage manuel au nettoyeur, manière de virer le trop plein d'huile et les résidus, et ensuite une régénération comme le conseille Younes. Je ne sais pas quelle réaction pourrait produire le fait de faire monter un FAP plein d'huile à 600°C...
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Ven 01 Juil 2016, 00:24
a savoir que mon turbo fut changer tres recement et je n'ai fait que 250km !sachant que je doit respecter un rodage de 500km a 2500tr/min maxi.
le diag indique 2 capteurs,se sont lesquels exactement et ou se trouve-t-elle?
merci
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Re: [ Renault Scénic 2 1.9 DCI 130 F9Q804 ] 'Injection a controler' changement turbo
Jeu 07 Juil 2016, 18:18
Salut, désolé du retard, pas trop le temps d'allumer le PC en ce moment (ah l'été...les abeilles, les fleurs, le soleil...les apéros.......les barbecues )
Sinon le DF652 est le capteur de température de gaz d'échappement qui se trouve sur le collecteur d'échappement justement.
Ensuite le DF004 est le capteur de pression turbo, il se trouve sur l'admission d'air mais je ne me souviens plus où, il faut suivre le circuit, du turbo jusqu'au collecteur d'admission.
Sinon le DF652 est le capteur de température de gaz d'échappement qui se trouve sur le collecteur d'échappement justement.
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