[ Seat Ibiza de 2000 ] entretien après un long arrêt.
2 participants
- ya1bugNouveau
Emploi : pour bientôt
Niveau technique automobile : au volant je me débrouille
[ Seat Ibiza de 2000 ] entretien après un long arrêt.
Lun 22 Jan 2007, 21:47
Bonsoir,
J'ai trouvé pour une bouchée de pain une SEAT IBIZA STELLA PACK ANNEE 2000 qui dormait sur un parking gardé depuis près d'un an .
A part la batterie à changer pour la faire redémarrer et la pression des pneus, que dois-je plus particulièrement surveiller les prochains mois?
pour info, elle à 36000km, clim, abs,
Vérifier la clim pour l'été sans doute
J'ai trouvé pour une bouchée de pain une SEAT IBIZA STELLA PACK ANNEE 2000 qui dormait sur un parking gardé depuis près d'un an .
A part la batterie à changer pour la faire redémarrer et la pression des pneus, que dois-je plus particulièrement surveiller les prochains mois?
pour info, elle à 36000km, clim, abs,
Vérifier la clim pour l'été sans doute
Re: [ Seat Ibiza de 2000 ] entretien après un long arrêt.
Mar 23 Jan 2007, 07:17
Salut.
Moteur, faire les niveaux bien sur.
Ensuite, je serai toi, je roulerai une semaine comme ça. Puis un contrôle générale de toute les durites et flexibles.
Attention à la courroie de distribution qui doit être changée à un certain kilométrage, mais aussi après 5 ans ( je crois ).
Si tu n'es pas mécano, je pense que tu devrais prendre un rendez-vous chez ton mécano pour faire ce contrôle. Les frais de ce contrôle seront moindre par rapport à une casse mécanique sur la route.
A+
Moteur, faire les niveaux bien sur.
Ensuite, je serai toi, je roulerai une semaine comme ça. Puis un contrôle générale de toute les durites et flexibles.
Attention à la courroie de distribution qui doit être changée à un certain kilométrage, mais aussi après 5 ans ( je crois ).
Si tu n'es pas mécano, je pense que tu devrais prendre un rendez-vous chez ton mécano pour faire ce contrôle. Les frais de ce contrôle seront moindre par rapport à une casse mécanique sur la route.
A+
- [e46 323ci an 99] Pb démarage aprés un long arret
- [ FORD C-MAX 1.6 tdci 90 an 2008 ] Impossible de démarrer après long arrêt
- [ Alfa 156 2.4 an 2000 ] ne démarre plus après 4 mois d'arrêt
- [ Seat ibiza gt tdi 110, 98 ] accout sur le volant apres accident!
- [Seat Ibiza TDI 110] pb apres chan.de filtre gasoil(résolu).