- nono 27Petit mécano
Emploi : jardinier
Niveau technique automobile : moyen
[ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] probleme de demarrage
Sam 04 Mar 2017, 21:28
bonjour a tous
je vous explique mon problème il i a 1 an a peut près j acheté un scenic 2 1l9 pour pièces carrosserie hs mes le moteur en très bonne état je revient en roulant avec je le pose dans ma cour et il na pas redémarrer et la semaine dernière je racheté un autre scenic même model même année carrosserie impeccable moteur hs donc je démonte le moteur de celui que j ai acheter pour pièces et je remonte sur l autre et la problème il démarre très mal et tourne sur trois pate et il tremble et il claque un peut a chaud merci de vos reponce
je vous explique mon problème il i a 1 an a peut près j acheté un scenic 2 1l9 pour pièces carrosserie hs mes le moteur en très bonne état je revient en roulant avec je le pose dans ma cour et il na pas redémarrer et la semaine dernière je racheté un autre scenic même model même année carrosserie impeccable moteur hs donc je démonte le moteur de celui que j ai acheter pour pièces et je remonte sur l autre et la problème il démarre très mal et tourne sur trois pate et il tremble et il claque un peut a chaud merci de vos reponce
- nono 27Petit mécano
Emploi : jardinier
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] probleme de demarrage
Lun 06 Mar 2017, 13:02
bonjour je vient au nouvelle j ai passer ma petite valise il me sort un default pann 08 systeme calage moteur ligne 1 probleme de performance ver quoi je dois regarder
- [ Renault Scénic II 1.9 dci an 2004 ] Problème de démarrage
- [ Renault scenic 2 1.9 dci an 2004 ] problème de démarrage (résolu)
- [ Renault Scenic 2 1.9 dci an 2004 ] Problème de démarrage a froid
- [ Renault Scénic 2 1.5 dci 2004 ] Problème injection
- [ Renault grand scenic 1.5 dci 100cv an 2004 ] Problème de puissance