- yyyNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : neuve
[ Dacia Sndero 1.5 dci ] problème pompe de direction assistée
Ven 15 Fév 2019, 11:12
salut
j'ai acheté une stepway 1.5 dci il y a un mois environ (environ 1000 km de circulation) soudainement j'ai commencé à entendre un jore de sifflement aigu comme celui d'une pompe à eau à vide et cela devenu très claire quand j'ai oublié la première crochée et j'ai enlevé mon pied sur l’embrayage (donc j'ai calé la voiture) rapidement en sortant de la voiture (la clé est dans sa place) et là j'ai entendu un son terrible sifflement aigu malgré la voiture est en arrêt, et d'après mes renseignements tous se dirige vers l’accusation de la pompe de direction, mais ma question est est ce que c'est Default de constructeur ou non et y a t'il une possibilité de perdre l'assisté du volant à quel moment!!! ou il faut la changer (la pompe) ou il faut changer la voiture et de s’éloigner de la marque Dacia définitivement
j'ai acheté une stepway 1.5 dci il y a un mois environ (environ 1000 km de circulation) soudainement j'ai commencé à entendre un jore de sifflement aigu comme celui d'une pompe à eau à vide et cela devenu très claire quand j'ai oublié la première crochée et j'ai enlevé mon pied sur l’embrayage (donc j'ai calé la voiture) rapidement en sortant de la voiture (la clé est dans sa place) et là j'ai entendu un son terrible sifflement aigu malgré la voiture est en arrêt, et d'après mes renseignements tous se dirige vers l’accusation de la pompe de direction, mais ma question est est ce que c'est Default de constructeur ou non et y a t'il une possibilité de perdre l'assisté du volant à quel moment!!! ou il faut la changer (la pompe) ou il faut changer la voiture et de s’éloigner de la marque Dacia définitivement
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [ Dacia Sndero 1.5 dci ] problème pompe de direction assistée
Ven 15 Fév 2019, 12:23
Bonjour yyy
Si la DACIA Stepway est neuve donc sous garantie constructeur, il faut la ramener chez RENAULT pour qu'il contrôle la direction assistée surtout ne touchez à rien
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- yyyNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : neuve
Re: [ Dacia Sndero 1.5 dci ] problème pompe de direction assistée
Sam 16 Fév 2019, 14:29
salut
la maison dacia m'ont dit aujourd’hui que normale d'entendre ce son à cause de l'assistée électrique (moteur) il m'ont dit aussi ce qui n'est pas normal c'est quant il n'est y a pas ce son! donc tout est normal d'après eux
la maison dacia m'ont dit aujourd’hui que normale d'entendre ce son à cause de l'assistée électrique (moteur) il m'ont dit aussi ce qui n'est pas normal c'est quant il n'est y a pas ce son! donc tout est normal d'après eux
- [E36 318 tds an 96] problème pompe de direction assistée. (résolu).
- [ vw polo 6r 1.6 tdi 90 an 2011 ] problème pompe de direction assistée
- [ Peugeot 306 1.9 D DW8 an 2000 ] probleme pompe direction assistee
- [ Dacia logan mcv 1.5 dci K9K an 2009 ] quel huile direction assistée ? (résolu)
- [ Renault Espace 4 1.9 dci an 2005 ] pompe direction assistée