- RoQQetNouveau
Emploi : Commerce
Niveau technique automobile : 0
[Opel Corsa D 1.3 CDTI de 2007.]Problème de démarrage
Lun 14 Oct 2019, 10:11
Bonjour a tous et toutes,
Je viens vers vous car je viens de tomber ne panne avec ma voiture.
Elle as 200787 klm compteur, je rouler sur route a 50 klm/H quand d'un coup elle a eu des accoue, tous en perdant de la vitesse, jusqu’à arrêt complet du moteur, en revanche des que je met le contacte les pompe tourne, du gasoil gicle du robinet du filtre, mais rien au niveaux des arriver d'injecteur, le démarreur tourne et le moteur est entraîner correctement mais ne se lance pas. Insp et Insp2 figure sur le tableau de bord au contact. Voila je pense avoir décris le maximum, merci a ceux et celles qui m aiderons, je suis bien sur ouvert pour toutes questions supplémentaire.
RoQQet.
Je viens vers vous car je viens de tomber ne panne avec ma voiture.
Elle as 200787 klm compteur, je rouler sur route a 50 klm/H quand d'un coup elle a eu des accoue, tous en perdant de la vitesse, jusqu’à arrêt complet du moteur, en revanche des que je met le contacte les pompe tourne, du gasoil gicle du robinet du filtre, mais rien au niveaux des arriver d'injecteur, le démarreur tourne et le moteur est entraîner correctement mais ne se lance pas. Insp et Insp2 figure sur le tableau de bord au contact. Voila je pense avoir décris le maximum, merci a ceux et celles qui m aiderons, je suis bien sur ouvert pour toutes questions supplémentaire.
RoQQet.
- albatrosTech-modo
Emploi : Retraité Technicien France Télécom
Niveau technique automobile : Autonome en mécanique
Re: [Opel Corsa D 1.3 CDTI de 2007.]Problème de démarrage
Lun 14 Oct 2019, 10:18
RoQQet
Bonjour,
S'il n'y a pas de gasoil arrivant aux injecteurs c'est logique que la Corsa ne démarre pas ... le filtre n'est pas colmaté ou bulle d'aire dans le circuit avant la pompe injection ...
A suivre ...
Albatros
Amis(es) Motards(es) si vous avez une question Moto en lisant mes sujets... N'hésiter pas je suis là pour vous aider... albatros K1200RS
- RoQQetNouveau
Emploi : Commerce
Niveau technique automobile : 0
Re: [Opel Corsa D 1.3 CDTI de 2007.]Problème de démarrage
Lun 14 Oct 2019, 10:56
Salut albatros, Merci de ta réponse, et non je ne constate aucun bouchon ou bulle d air dans le circuit, le filtre crache bien comme il faut, d ou peut venir le fait qu'il n y ai pas de gasoil dans l alim injecteur ? Je penser a un défaut électrique tu en pense quoi ?
- [ Opel corsa cdti an 2007 ] Problème démarrage (résolu)
- [ Opel Corsa 1.3 cdti ] Problème démarrage à chaud
- [ Opel Corsa D 1.3 cdti ] Problème démarrage à chaud
- [ Opel Corsa 1.3 CDTI an 2006 ] problème de démarrage
- [ Opel Corsa 1.3 CDTI 75 Ch Enjoy an 2007 ] Probleme de surconsommation + perte puissance bas régime