- loulou73Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : savoie
Emploi : technicien
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 21/10/2019
[Citroën 2 Ch 1956 ] problème de ralenti
Lun 21 Oct 2019, 07:09
Bonjour,
J'ai depuis peu une 2CV 1959 avec embrayage centrifuge.
La voiture ne tient pas le ralenti.
La vis de richesse ne fait rien comme si elle ne servait à rien.
Sinon la voiture tourne super bien.
Mon carburateur est un Solex avec amortisseur pour l'embrayage centrifuge bien nettoyé
réglage culbuteurs, réglage vis platinée, bobine et bougies neuves, étanchéité carburateur, nettoyage bien sûr démontage et remontage mille fois......étanchéité tubulure
ça peut être quoi s'il vous plait? j'ai pensé à la tubulure d'échappement (prise d'air intérieure)
J'ai fait un essai : j'ai sortie la tubulure d'échappement , enlevé le carburateur, mis à l'envers et en bouchant l'endroit ou il y a le carburateur j'ai mis de l'eau dans la tubulure d'admission et de l'eau est sortie par la sortie échappement est ce normal? A l'intérieur c'est fait comment?
Merci pour votre aide
J'ai depuis peu une 2CV 1959 avec embrayage centrifuge.
La voiture ne tient pas le ralenti.
La vis de richesse ne fait rien comme si elle ne servait à rien.
Sinon la voiture tourne super bien.
Mon carburateur est un Solex avec amortisseur pour l'embrayage centrifuge bien nettoyé
réglage culbuteurs, réglage vis platinée, bobine et bougies neuves, étanchéité carburateur, nettoyage bien sûr démontage et remontage mille fois......étanchéité tubulure
ça peut être quoi s'il vous plait? j'ai pensé à la tubulure d'échappement (prise d'air intérieure)
J'ai fait un essai : j'ai sortie la tubulure d'échappement , enlevé le carburateur, mis à l'envers et en bouchant l'endroit ou il y a le carburateur j'ai mis de l'eau dans la tubulure d'admission et de l'eau est sortie par la sortie échappement est ce normal? A l'intérieur c'est fait comment?
Merci pour votre aide
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum