- frederic24Nouveau
Emploi : agent hospitalier
Niveau technique automobile : bep
[ Citroën C.3 1.4 ess an 2002 ] Boitier Papillon
Ven 08 Nov 2019, 14:54
Bonjour
j'ai un problème a priori récurent sur le boitier papillon de ma C.3 Ess , ralenti instable ..
En ayant changé toutes les sondes, ainsi que les bougies et bobines, il se trouve que Citroën connait bien le soucis et la cause.
Au sein du réseau il existe une note "info'flasch "qui explique que le soucis viendrait du faisceau qui se connecte au boitier papillon. Je recherche donc cette information afin de résoudre mon problème et a d'autres j'en suis sure.
Merci pour votre collaboration !
j'ai un problème a priori récurent sur le boitier papillon de ma C.3 Ess , ralenti instable ..
En ayant changé toutes les sondes, ainsi que les bougies et bobines, il se trouve que Citroën connait bien le soucis et la cause.
Au sein du réseau il existe une note "info'flasch "qui explique que le soucis viendrait du faisceau qui se connecte au boitier papillon. Je recherche donc cette information afin de résoudre mon problème et a d'autres j'en suis sure.
Merci pour votre collaboration !
- [ Opel Astra 1.6 16s ess an 2002 ] Problème électronique boitier papillon
- [ VW POLO 1.4 16S 75 ess an 2002 ] Voyants oranges EPC et MOTEUR - Boitier PAPILLON (résolu)
- [ Citroen xsara vts 167 ess an 1999 ] pas de faisceau à brancher sur capteur de boitier papillon
- [ opel corsa 1,4 elegance an 2002 ] Voyant clé allumé et perte de vitesse
- [106 xn] boitier papillon.