- apophysNouveau
Emploi : Agent hospitalier Retraité
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux
[ Citroën C3 1.4 HDI an 2008 ] Bruit bizarre au niveau de la direction
Mer 12 Avr 2023, 15:13
Bonjour à tous,
J'ai une Citroën C3 HDI 1.4 Diesel année 2008
Voilà depuis quelques jours, j'ai un bruit bizarre comme un toc toc... quand je recul et que je braque à fond. Le bruit provient de l'avant. En roulant et en prenant un virage, je n'entend rien et je n'ai pas de vibration.
Donc je ne vois pas d'où cela peu venir, je pensait aux rotules, triangle de roue ou direction assistée. Donc pouvez-vous SVP me donné un avis. Merci
J'ai une Citroën C3 HDI 1.4 Diesel année 2008
Voilà depuis quelques jours, j'ai un bruit bizarre comme un toc toc... quand je recul et que je braque à fond. Le bruit provient de l'avant. En roulant et en prenant un virage, je n'entend rien et je n'ai pas de vibration.
Donc je ne vois pas d'où cela peu venir, je pensait aux rotules, triangle de roue ou direction assistée. Donc pouvez-vous SVP me donné un avis. Merci
- Seb63Mécano qualifié
Emploi : Mécanicien
Niveau technique automobile : 5
Re: [ Citroën C3 1.4 HDI an 2008 ] Bruit bizarre au niveau de la direction
Jeu 13 Avr 2023, 08:13
Salut,
Un contrôle des jeux du train avant pourra peut être apporter des éclaircissements.
Un contrôle des jeux du train avant pourra peut être apporter des éclaircissements.
- apophysNouveau
Emploi : Agent hospitalier Retraité
Niveau technique automobile : Je fais mes petit service + divers travaux
Re: [ Citroën C3 1.4 HDI an 2008 ] Bruit bizarre au niveau de la direction
Jeu 13 Avr 2023, 08:45
Bonjour Seb63,
Merci pour ton message, Je présume que ce contrôle des jeux du train avant, mieux faut le faire dans un garage ?
Merci pour ton message, Je présume que ce contrôle des jeux du train avant, mieux faut le faire dans un garage ?