- Theo53Nouveau
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[ BMW E39 528i 2,8L an 1997 ] Problème ralenti (résolu)
Mar 15 Aoû 2023, 12:31
Bonjour,
Je suis nouveau, merci d’avance à ceux qui prendrons le temps, je viens de changer mon actuateur de ralentis sur ma 528i e39 boîte méca de 1997, et quand je démarre elle oscille quand elle redescend et se stabilise un peu après, quand je met un coup de gaz elle fais un petit arrêt à 1100/tours avant de redescendre auriez vous une piste?
Le débitmètre est neuf, pompe à essence neuve et aucun trou dans mes durites certain mon parler de remettre les valeurs de l’actuateur à zéro via une valise est ce vrais ?
D’autre m’on dis que sa se ferais en roulant ?
J’aurais aimer votre retour.
Modération sujet remis à sa place .
Je suis nouveau, merci d’avance à ceux qui prendrons le temps, je viens de changer mon actuateur de ralentis sur ma 528i e39 boîte méca de 1997, et quand je démarre elle oscille quand elle redescend et se stabilise un peu après, quand je met un coup de gaz elle fais un petit arrêt à 1100/tours avant de redescendre auriez vous une piste?
Le débitmètre est neuf, pompe à essence neuve et aucun trou dans mes durites certain mon parler de remettre les valeurs de l’actuateur à zéro via une valise est ce vrais ?
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Re: [ BMW E39 528i 2,8L an 1997 ] Problème ralenti (résolu)
Mer 16 Aoû 2023, 18:23
Salut ,
Pour la soupape réglage de ralenti il n'est pas nécessaire de refaire une reprogrammation ,bien regarder sur le boitier papillon si le volet reviens en position fermé ICI ,voir aussi si la ventilation du carter moteur se fait bien pas de durites percées reniflard en bon état ICI
Voila à suivre
17 Soupape réglage du ralenti raccordem.t BOSCH 1 09/1998 13411744713
Pour la soupape réglage de ralenti il n'est pas nécessaire de refaire une reprogrammation ,bien regarder sur le boitier papillon si le volet reviens en position fermé ICI ,voir aussi si la ventilation du carter moteur se fait bien pas de durites percées reniflard en bon état ICI
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- Theo53Nouveau
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Re: [ BMW E39 528i 2,8L an 1997 ] Problème ralenti (résolu)
Jeu 17 Aoû 2023, 10:47
Merci problème résolu, déjà il manquer un collier au niveau d’une durite du deshuileur, et pour le problème de ralenti sa venais d’une molette au bout d’un des deux câbles d’accélérateur
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Re: [ BMW E39 528i 2,8L an 1997 ] Problème ralenti (résolu)
Jeu 17 Aoû 2023, 11:52
Theo53 a écrit:Merci problème résolu, déjà il manquer un collier au niveau d’une durite du deshuileur, et pour le problème de ralenti sa venais d’une molette au bout d’un des deux câbles d’accélérateur
Salut ,
La molette au bout d’un des deux câbles d’accélérateur, devait empêcher le papillon d'accélération de revenir au pont zéro ,de ce fait la Soupape réglage du ralenti ne pouvait pas faire son boulot correctement ,avec en plus une prise d'air sur le déshuileur , donc je signale pour que ton souci soit classer comme Résolu .
Bonne route à la 528i
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Re: [ BMW E39 528i 2,8L an 1997 ] Problème ralenti (résolu)
Jeu 17 Aoû 2023, 23:30
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16628-m52-bmw-problemes-moteurs-resolus
Merci pour le retour d'infos
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