- TienouNouveau
Emploi : Etudiant
Niveau technique automobile : En progression
[Skoda Felicia 1.3 an 95] Changement moteur
Mer 30 Mai 2007, 19:11
Bonjour tout le monde.
Felicia
Kms: 160000
Année: 95 (c'est encor un moteur Skoda, c'est pas un vw)
Cylindré: 1.3
J'envisage de changer le moteur de ma Skoda felicia, je sais que d'occasion elle coûte pas cher mais je le fait pour apprendre et aussi parce quelle est encor nickel (a part le moteur).
J'ai déjà passé quelque coup de fil et vers chez moi une casse me vend un moteur environ 500€, je trouve ça cher même si il a peu de kms.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Je ne pense pas le prendre car c'est un 1.6 donc ça me fait changer tout le faisceau, calculateurs et injection.
Si vous avez des conseils pour réaliser cette opération, n'hésitez pas.
Felicia
Kms: 160000
Année: 95 (c'est encor un moteur Skoda, c'est pas un vw)
Cylindré: 1.3
J'envisage de changer le moteur de ma Skoda felicia, je sais que d'occasion elle coûte pas cher mais je le fait pour apprendre et aussi parce quelle est encor nickel (a part le moteur).
J'ai déjà passé quelque coup de fil et vers chez moi une casse me vend un moteur environ 500€, je trouve ça cher même si il a peu de kms.
Qu’est ce que vous en pensez ?
Je ne pense pas le prendre car c'est un 1.6 donc ça me fait changer tout le faisceau, calculateurs et injection.
Si vous avez des conseils pour réaliser cette opération, n'hésitez pas.
Edition ced-46 : merci de lire la charte pour à l'avenir formuler le titre de vos sujets correctement
Re: [Skoda Felicia 1.3 an 95] Changement moteur
Jeu 31 Mai 2007, 08:22
Bonjour,
le mieux est de trouver un moteur identique au tiens pour 2 raisons :
- Tu sera en règle
- Tu auras moins de problème lors du montage.
Un moteur d'occasion à 500 € c'est un peu cher je pense, mais quand tu vois le prix du neuf ou de l'échange standart .......
le mieux est de trouver un moteur identique au tiens pour 2 raisons :
- Tu sera en règle
- Tu auras moins de problème lors du montage.
Un moteur d'occasion à 500 € c'est un peu cher je pense, mais quand tu vois le prix du neuf ou de l'échange standart .......
Téléchargement revue technique