- zorba_aopenNouveau
[mercedes C220 CDI] fuite de la pompe disesel.
Jeu 24 Aoû 2006, 20:54
j'ai une fuite de diesel sur ma mercedes C220 CDI avantgarde type 203 annee 2000 ayant fais 113000Km.
la fuite apparament provient de la pompe de diesel bosch. elle fuit sauf a froid. comment faire pour reparer cette fuite? et si possible des schemas de la pompe pour reparer. j'ai aussi un retard au demarrage sur cette meme voiture. quelles sont les operations a faire pour reparer cette fuite et s'il y'a un reglage sur la pompe??? merci de me repondre.
merci de me repondre
la fuite apparament provient de la pompe de diesel bosch. elle fuit sauf a froid. comment faire pour reparer cette fuite? et si possible des schemas de la pompe pour reparer. j'ai aussi un retard au demarrage sur cette meme voiture. quelles sont les operations a faire pour reparer cette fuite et s'il y'a un reglage sur la pompe??? merci de me repondre.
merci de me repondre
Re: [mercedes C220 CDI] fuite de la pompe disesel.
Jeu 24 Aoû 2006, 21:03
As-tu de bonnes connaissances en mécaniques ?
Ce genre de pompe est mieux chez un dieseliste.....
Ce genre de pompe est mieux chez un dieseliste.....
Téléchargement revue technique
- tonton1950Nouveau
Re: [mercedes C220 CDI] fuite de la pompe disesel.
Jeu 24 Aoû 2006, 21:45
pompe cdi haute pression il faut etre sur de la fuite si c'est la pompe gros sousous moi j'ai eu un probleme c'etait les joints de la piece marquée
:pot:
:pot: