- azzertyNouveau
Emploi : jockey
Niveau technique automobile : debutant
[VW golf 4 tdi 150] probleme moteur(résolu).
Mar 26 Juin 2007, 23:55
bonjour madame monsieur
j'ai un petit souci avec mon moteur j'ai fais une vidange il y a 2500kms et depuis j'ai un bruit bizar dans mon moteur comme un claquement ca le fais seulement quand je demare mon moteur et cesse quand je roule 10min j'etais voir vw mais comme a mon habitude le bruit a disparu et la refais quand je suis rentrer chez moi le mecano ma dit que c'est peut etre le poussoir hydraulique ou carement l'arbre a came desole pour les fautes qui serais deregler comme je mi connais pas je me retourne vers vous pour me donner votre avis
2eme souci ma jante avant droite est rester coller a l'essieux donc pour l'enlever le mecano a foutu un gros coup de pompe depuis l'esp se declanche quand je prend mes virages a gauche
si quelqu'un connais se probleme pourait'il m'aide svp car ma voiture par cette semaine je l'ai vendu merci d'avance
j'ai un petit souci avec mon moteur j'ai fais une vidange il y a 2500kms et depuis j'ai un bruit bizar dans mon moteur comme un claquement ca le fais seulement quand je demare mon moteur et cesse quand je roule 10min j'etais voir vw mais comme a mon habitude le bruit a disparu et la refais quand je suis rentrer chez moi le mecano ma dit que c'est peut etre le poussoir hydraulique ou carement l'arbre a came desole pour les fautes qui serais deregler comme je mi connais pas je me retourne vers vous pour me donner votre avis
2eme souci ma jante avant droite est rester coller a l'essieux donc pour l'enlever le mecano a foutu un gros coup de pompe depuis l'esp se declanche quand je prend mes virages a gauche
si quelqu'un connais se probleme pourait'il m'aide svp car ma voiture par cette semaine je l'ai vendu merci d'avance
Re: [VW golf 4 tdi 150] probleme moteur(résolu).
Mer 27 Juin 2007, 00:40
Bonjour,
Un seul problème par sujet . Donc pour le problème d'esp je t'invite à ouvrir un autre sujet dans la partie "trains roulants".
En ce qui concerne le claquement, je pense que l'huile n'a pas un bon indice et donc, à froid, les poussoirs claquent un peu le temps que la pression soit correcte.
Quelle huile as-tu mis ?
Un seul problème par sujet . Donc pour le problème d'esp je t'invite à ouvrir un autre sujet dans la partie "trains roulants".
En ce qui concerne le claquement, je pense que l'huile n'a pas un bon indice et donc, à froid, les poussoirs claquent un peu le temps que la pression soit correcte.
Quelle huile as-tu mis ?
Téléchargement revue technique
- azzertyNouveau
Mer 27 Juin 2007, 16:36
tout d'abord merci pour ta reponse et je ne savais pas pour la 2eme question dans quel partie la mettre mais je la mais tout de suite pour l'huile je ne sais pas c'est la quel mais j'ai fais ma vidange a speedy donc je vais les voir pour me donner des info c'st la promiere fois que j'y vais avant j'aalis toujours a carefour je n'avais jamasi de souci je pense que le mecano a mis de l'huile basic merci je vais me reseigner
- azzertyNouveau
Lun 09 Juil 2007, 21:35
probleme resolut en faite c'est une usure de l'arbre a came et des pousoire hyrolique merci comme meme
Mar 10 Juil 2007, 09:26
Salut.
Combien de Km ta voiture?
Je suis surpris que l'usure de l'arbre à came ( si usure ) ne soit pas compensée par le poussoir.
Et surpris que le poussoir soit par hazard en même temp foutu.
Et tout ça, par hazard juste après une vidange.
Qui t'a fait ce diagnostique?
Et as-tu déjà fait la réparation?
A+
Combien de Km ta voiture?
Je suis surpris que l'usure de l'arbre à came ( si usure ) ne soit pas compensée par le poussoir.
Et surpris que le poussoir soit par hazard en même temp foutu.
Et tout ça, par hazard juste après une vidange.
Qui t'a fait ce diagnostique?
Et as-tu déjà fait la réparation?
A+
- azzertyNouveau
Mar 10 Juil 2007, 18:12
pour la reparation c'est fais j'ai vu moi meme la piece en faite c'est bien l'arbre a came qui es bouffe enfin les pignons qui sont a l'origine triangle etais ronde c'est vw qui a fais le diag pourquoi tu es etonner car moi aussi elle a seulement 138000kms mais je ne peut pas demander de prise en charge vw car je ne fais pas mon entretien la bas bien fais ppour moi
Mer 11 Juil 2007, 18:24
Merci pour l'info.
Bonne route.
Bonne route.
- [ VW golf 4 ess moteur akl 100cv ] probleme moteur (résolu)
- [ Vw Golf 3 1.8l gl ess. an 1996 ] problème moteur broute (résolu)
- [ VW golf 4 1.4 an 2000 ] voyant moteur : problème de capteur aac (résolu)
- [ VW Golf 3 Turbo diesel an 1996 ] Problème de coupure de moteur en roulant (résolu)
- [Golf 3 vr6 2.8 type moteur AAA de 92] Probleme Moteur