- defdefNouveau
Emploi : informatique
Niveau technique automobile : volontaire
[peugeot 106] Problème de clef de contact
Jeu 26 Juil 2007, 09:33
Bonjour,
Je suis très ennuyé avec ma vieille 106, car je ne peux plus entrer la clef de contact entièrement pour la démarrée.
La clef est stoppée à mi-chemin.
La seule chose qui soit arrivée entre le moment ou la clef fonctionnait et maintenant est que je me suis trompé de clef en mettant dedans une clef de clio, mais bien sûr sans forcer, car j'ai vite vu que je me trompais!
Avez-vous une idée?
Merci.
Je suis très ennuyé avec ma vieille 106, car je ne peux plus entrer la clef de contact entièrement pour la démarrée.
La clef est stoppée à mi-chemin.
La seule chose qui soit arrivée entre le moment ou la clef fonctionnait et maintenant est que je me suis trompé de clef en mettant dedans une clef de clio, mais bien sûr sans forcer, car j'ai vite vu que je me trompais!
Avez-vous une idée?
Merci.
Re: [peugeot 106] Problème de clef de contact
Ven 27 Juil 2007, 00:05
Bonjour
Je pense que le contacteur antivol (Neiman) est mort, la seule solution est de le remplacer, ça ne se répare pas.
Je pense que le contacteur antivol (Neiman) est mort, la seule solution est de le remplacer, ça ne se répare pas.
R11 "TL-GTL-TXE" (c'est toute la même hein) pour presque tout, Megane III en attendant et vendue, Laguna III GT 4control 400Nm pour presque tout, R21 2L Turbo pour le plaisir (cassée pour rien sniff), 4L pour la déconnade et piéton certains dimanches difficiles