- jean51Nouveau
Emploi : agent de production
Niveau technique automobile : moyen
[e34 524 td an 90] Télecommande universelle
Mer 26 Sep 2007, 18:08
Bonjour
Voila je poséde une 524 td anneé 1990, j'ai acheter une commande centraliser à distance pour les portes ,j'ai bien suivit votre montage la telecommande marche trés bien pour les clignotant mais les portes ne souvre pas et ne se ferme pas , j'ai pourtant bien relier au 2 fil quil faut le 7 et le 16 relier a ceux de la telecommande mais la fermeture centraliser ne marche pas alors quel marche tres bien avec ma cles? merci.
Cordialement.
.
Voila je poséde une 524 td anneé 1990, j'ai acheter une commande centraliser à distance pour les portes ,j'ai bien suivit votre montage la telecommande marche trés bien pour les clignotant mais les portes ne souvre pas et ne se ferme pas , j'ai pourtant bien relier au 2 fil quil faut le 7 et le 16 relier a ceux de la telecommande mais la fermeture centraliser ne marche pas alors quel marche tres bien avec ma cles? merci.
Cordialement.
.
Re: [e34 524 td an 90] Télecommande universelle
Mer 26 Sep 2007, 19:38
Re;
Il faudrait me faire parvenir la notice de montage de cctte télécommande à distance par mail!
Est ce que ta voiture a une ZKE exactement comme sur la fiche technique?
@+ DarkGyver
Il faudrait me faire parvenir la notice de montage de cctte télécommande à distance par mail!
Est ce que ta voiture a une ZKE exactement comme sur la fiche technique?
@+ DarkGyver
- jean51Nouveau
Mer 26 Sep 2007, 21:27
Merci je vient te t'envoyer le plan[/url]
Mer 26 Sep 2007, 22:38
Re;
Je n'avais pas vu de suite la pièce jointe!
Je pense que tu n'es pas le premier à qui cela arrive.....
Je pense aussi que c'est là l'erreur! Si les trois plus ne sont pas reliés, alors il n'y a rien en impulsion sur les sortie de centralisation car le signal est "recopié"!
Or si tu n'as rien en entrée...Il n'y a rien en sortie!
C'est pour cette raison que je te demandais le plan!
C'est bien en impulsion positive qu'il faut la monter!
Tiens nous au courrant pour la suite ;)
@+ DarkkGyver
Je n'avais pas vu de suite la pièce jointe!
Ok merci je t'envois le plans , mais en regardant de plus pres je crois que j'ai oublier de brancher 2 fil 12 volts la commande à d'apres ce que je voie plusieurs fils en 12 volt j'ai brancher en impulsion positive merci j'essaye d'envoyer le plans,il faut que je branche le gris jaune et le mauve jaune au plus, enfin je crois merci
Je pense que tu n'es pas le premier à qui cela arrive.....
Je pense aussi que c'est là l'erreur! Si les trois plus ne sont pas reliés, alors il n'y a rien en impulsion sur les sortie de centralisation car le signal est "recopié"!
Or si tu n'as rien en entrée...Il n'y a rien en sortie!
C'est pour cette raison que je te demandais le plan!
C'est bien en impulsion positive qu'il faut la monter!
Tiens nous au courrant pour la suite ;)
@+ DarkkGyver
- jean51Nouveau
Dim 30 Sep 2007, 21:25
Bonjour à tous
S'est bon le probléme est résolus s'etait bien les 2 fils positif que je n'avais pas brancher, par contre l'antidémarage lui ne se met pas en fontion alors qu'avec la clés il fonctionne.merci
S'est bon le probléme est résolus s'etait bien les 2 fils positif que je n'avais pas brancher, par contre l'antidémarage lui ne se met pas en fontion alors qu'avec la clés il fonctionne.merci
Lun 01 Oct 2007, 06:57
Re;
Quel type d'antidémarrage as tu????
@+
Quel type d'antidémarrage as tu????
@+
- jean51Nouveau
Jeu 04 Oct 2007, 16:16
Bonjour à tous
je répond un peux tard mais s'est parce que j'ai un soucis plus grave que l'antidemarage, pour répondre à Dark Gyver s'est l'antidémarage d'origine de bmw,mais voila mon autre soucis j'ai l'impression que mon calculateur patauge dans la semoule , elle demare bien ralentis ok mais arriver à 2000 tours s'est le bordel elle broute ne veux pas accelerer et ne depasse pas les 3000 tours,il y a t'il un moyen de reinisialiser le calculateur merci à tous de vos réponse.
je répond un peux tard mais s'est parce que j'ai un soucis plus grave que l'antidemarage, pour répondre à Dark Gyver s'est l'antidémarage d'origine de bmw,mais voila mon autre soucis j'ai l'impression que mon calculateur patauge dans la semoule , elle demare bien ralentis ok mais arriver à 2000 tours s'est le bordel elle broute ne veux pas accelerer et ne depasse pas les 3000 tours,il y a t'il un moyen de reinisialiser le calculateur merci à tous de vos réponse.
- jean51Nouveau
Jeu 04 Oct 2007, 16:21
rebonjour
pour eviter les reponse du genre pompe à essence filtre a gazoil actuateur de debit filtre a air turbu tous celas est ok merci
pour eviter les reponse du genre pompe à essence filtre a gazoil actuateur de debit filtre a air turbu tous celas est ok merci
Jeu 04 Oct 2007, 21:24
Re;
Une question par post!
Ne pas mélanger SVP....
@+
Une question par post!
Ne pas mélanger SVP....
@+