Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [e34 525 TDS an93] prob centralisation (résolu partiel)
Lun 12 Nov 2007, 17:04
Re;
Le fait d'avoir changé d'autoradio peut provoquer le déclenchement de l'alarme dans certains cas, mais il ne peut pas empêcher la télécommande de fonctionner!
Ce n'est donc pas la source de ton prob....
@+ DarkGyver
Le fait d'avoir changé d'autoradio peut provoquer le déclenchement de l'alarme dans certains cas, mais il ne peut pas empêcher la télécommande de fonctionner!
Ce n'est donc pas la source de ton prob....
@+ DarkGyver
- 525floMécano
Emploi : gardienne
Niveau technique automobile : s'intéresse à la mécanique
Lun 12 Nov 2007, 17:49
Re,
Pour l'instant je fais un breack en attendant de bien réfléchir, mais est ce que je peux rouler avec la voiture quand même et si je ne risque aucun problème. Je te tiendrais au courant.Merçi pour tout ça. A bientôt A+
Pour l'instant je fais un breack en attendant de bien réfléchir, mais est ce que je peux rouler avec la voiture quand même et si je ne risque aucun problème. Je te tiendrais au courant.Merçi pour tout ça. A bientôt A+
Lun 12 Nov 2007, 17:57
Re;
Oui tu peux rouler comme cela.....
Par contre, je te conseille d'ouvrir un autre post pour règler ton prob de démarrage.....
Pour ce qui est de ton prob, la solution est connue, reste à l'appliquer! Je mets ce post en attente pour l'instant.....
Quand (si) tu te décides à monter une autre alarme, je le réouvrirai!
@+ DarkGyver
Oui tu peux rouler comme cela.....
Par contre, je te conseille d'ouvrir un autre post pour règler ton prob de démarrage.....
Pour ce qui est de ton prob, la solution est connue, reste à l'appliquer! Je mets ce post en attente pour l'instant.....
Quand (si) tu te décides à monter une autre alarme, je le réouvrirai!
@+ DarkGyver
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3