Page 2 sur 2 • 1, 2
- trymaranNouveau
Emploi : fonctionnaire
Niveau technique automobile : moyen
Re: [ BMW E39 530da M57 an 1999 ] ne démarre plus (résolu)
Sam 02 Mai 2009, 10:37
merci pour l'info, lundi je vais voir ce qu'ils vont me raconter et si sa bouge pas je conctact le service clientèle bmw France.
- trymaranNouveau
Jeu 07 Mai 2009, 20:48
Résultat bmw me téléphone lundi matin et m'anonce qu'il faut changer le boitier de gestion moteur, je leur donne le feu vert et ils me là promette pour aujourd'huit.
Ce matin je les appel car pas de nouvelle et ils m'annonce que la voiture demarre mais le 5 eme injecteur est hs et donc 400 € de plus.
Marre de tout ça je lui dit de le changer et il me promet la voiture pour ce soir, j'en profite pour lui demander le prix exact des travaux et il me dit qu'il chiffre le tou et me rappel.
Il me rappel à 11h30 et m'anonce 2800 €.
A 16h15 il me telephone pour me dire que la voiture est prête et que je peux venir la chercher.
Ma femme et moi quittons le travail à 19h30 et donc on demande à partir à 16h15 pour aller chercher ma voiture.
Je me tappe 2h de bouchon pour arriver au garage, il me sorte la voiture et le temps de sortir la facture le mécano me dis que la pré-pompe commence a faire un peut de bruit et qu'il faut prévoir son changement prix 400€, puis tiens les pneus arriere seront aussi à prevoir prochainement car ils sont a plus de la moitié d'usure ( sa me fait rire je roule moin de 1000 km par an) je pense que j'ai le temp de gerer mes pneus.
Voilà la facture est prête 2775€ et au moment de payer ma femme sort le chequier et A BA NON ON PREND PAS LES CHEQUES.
La je vois rouge et je lui demande s'il se fou de moi, car en CB je ne peux pas payer plus de 1500€ par moi. Pourquoi ne m'a t'il pas prevenu avant car à 18h20 la veille d'un week-end de pont comment veut il que se sort de ma banque 2800€.
Pour eux sa semble logique de pouvoir payer 2800€ par CB ou de les avoir en espèce dans la poche.
C'est une HONTE POUR LA MARQUE BMW.
Résultat je pête un plomb je les envois bouler et je me casse sans ma voiture LA HAINE.
Apres un mois et demi ils auraient pu me prévenir vu la somme qu'ils ne prennaient pas les chèques.
J'ai jamais ete enmerdé chez renault ou ford pour payer par chèque.
Ce matin je les appel car pas de nouvelle et ils m'annonce que la voiture demarre mais le 5 eme injecteur est hs et donc 400 € de plus.
Marre de tout ça je lui dit de le changer et il me promet la voiture pour ce soir, j'en profite pour lui demander le prix exact des travaux et il me dit qu'il chiffre le tou et me rappel.
Il me rappel à 11h30 et m'anonce 2800 €.
A 16h15 il me telephone pour me dire que la voiture est prête et que je peux venir la chercher.
Ma femme et moi quittons le travail à 19h30 et donc on demande à partir à 16h15 pour aller chercher ma voiture.
Je me tappe 2h de bouchon pour arriver au garage, il me sorte la voiture et le temps de sortir la facture le mécano me dis que la pré-pompe commence a faire un peut de bruit et qu'il faut prévoir son changement prix 400€, puis tiens les pneus arriere seront aussi à prevoir prochainement car ils sont a plus de la moitié d'usure ( sa me fait rire je roule moin de 1000 km par an) je pense que j'ai le temp de gerer mes pneus.
Voilà la facture est prête 2775€ et au moment de payer ma femme sort le chequier et A BA NON ON PREND PAS LES CHEQUES.
La je vois rouge et je lui demande s'il se fou de moi, car en CB je ne peux pas payer plus de 1500€ par moi. Pourquoi ne m'a t'il pas prevenu avant car à 18h20 la veille d'un week-end de pont comment veut il que se sort de ma banque 2800€.
Pour eux sa semble logique de pouvoir payer 2800€ par CB ou de les avoir en espèce dans la poche.
C'est une HONTE POUR LA MARQUE BMW.
Résultat je pête un plomb je les envois bouler et je me casse sans ma voiture LA HAINE.
Apres un mois et demi ils auraient pu me prévenir vu la somme qu'ils ne prennaient pas les chèques.
J'ai jamais ete enmerdé chez renault ou ford pour payer par chèque.
Jeu 07 Mai 2009, 21:16
Re;
C'est vrai qu'ils n'assurent pas....
Toute cette affaire sent le pourri.... depuis le début!
@+
C'est vrai qu'ils n'assurent pas....
Toute cette affaire sent le pourri.... depuis le début!
@+
- trymaranNouveau
Dim 10 Mai 2009, 09:42
Bon voila affaire terminé, j'ai récupéré ma voiture tout à l'air ok.
Donc bilan 1 boitier EWS, 1 boitier DDE, 1 injecteur plus la main d'oeuvre, diag, et reglage 2725€.
La voiture tourne bien reste à esperer que ça dur.
Je remercie tous ceux qui m'on aidé depuis le début.
Donc bilan 1 boitier EWS, 1 boitier DDE, 1 injecteur plus la main d'oeuvre, diag, et reglage 2725€.
La voiture tourne bien reste à esperer que ça dur.
Je remercie tous ceux qui m'on aidé depuis le début.
Dim 10 Mai 2009, 09:55
Re;
Content que ton prob soit enfin résolu!
Vu le prix de la réparation , il est clair qu'elle doit bien tourner....
Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage! Mais il est clair que cette panne était complexe et impossible à résoudre sans moyens (DIS) conséquents!!!
@+ DarkGyver
Content que ton prob soit enfin résolu!
Vu le prix de la réparation , il est clair qu'elle doit bien tourner....
Désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage! Mais il est clair que cette panne était complexe et impossible à résoudre sans moyens (DIS) conséquents!!!
@+ DarkGyver
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Mer 13 Mai 2009, 16:25
Bonjour,
je viens de trouver sur le net, 1 boitier DDE + 1 boitier EWS + le neiman et les barillets porte et coffre + 3 clés : 500 €
le vendeur dit que chez BMW c'est vendu 1200 €
ça fait cher de MO non ????!!!!!
A+
je viens de trouver sur le net, 1 boitier DDE + 1 boitier EWS + le neiman et les barillets porte et coffre + 3 clés : 500 €
le vendeur dit que chez BMW c'est vendu 1200 €
ça fait cher de MO non ????!!!!!
A+
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ BMW E39 530da an 1999 ] Manque de puissance (résolu)
- [ BMW E39 530DA M57 an 2000 ] Moteur ne démarre plus après avoir calé (résolu)
- [ BMW E46 320d M47 an 1999 ] Ne demarre plus (résolu)
- [ BMW E39 530da Touring an 2000 ] démarrage impossible (résolu)
- [ bmw e46 320d M47 136 cv an 1999 ] Problème ne démarre plus (résolu)