Page 2 sur 2 • 1, 2
- christ bmw 325 tdsNouveau
Emploi : facteur
Niveau technique automobile : Moyen
Re: [ BMW E36 325tds M51 an 1993 ] longue à démarrer
Ven 04 Sep 2009, 22:56
Mais je viens de le changer et l'autre faisait exactement pareil donc je pense pas que les deux soit claqués de plus celui que j'ai mis a ete teste devant mes yeux avant demontage et il demarrait bien l'autre voiture au quart de tours. J'ai l'impression que c'est plus un probleme d'arrivé de gasoil, d'ailleur mon probleme de calage a chaud est revenu et je pense que les deux probleme son liés.
Ven 04 Sep 2009, 23:12
Re;
Il n'empêche que tu as un prob de tension à la DDE!
Je ne dis pas que c'est l'origine de ton prob, mais en tout cas, cela ne peutpas être bon pour un bon fonctionnement!
Vérifies le fil de masse moteur!
@+
Il n'empêche que tu as un prob de tension à la DDE!
Je ne dis pas que c'est l'origine de ton prob, mais en tout cas, cela ne peutpas être bon pour un bon fonctionnement!
Vérifies le fil de masse moteur!
@+
Ven 04 Sep 2009, 23:21
RE;
il se situe ou a peu pres ce fil ? Car comme je part demain je vais essayer de demander a un copain de regarder. Si j'ai des nouvelle je lui dirais de vous tenir au courant sinon je vous recontact a mon retour.
il se situe ou a peu pres ce fil ? Car comme je part demain je vais essayer de demander a un copain de regarder. Si j'ai des nouvelle je lui dirais de vous tenir au courant sinon je vous recontact a mon retour.
Sam 05 Sep 2009, 07:13
Re;
Il est fixé entre le longeron avant droit et le moteur !
Par en dessous si je me souviens bien!
Il faut aussi vérifier la tresse de masse qui va de la la batterie à la carrosserie!
@+
Il est fixé entre le longeron avant droit et le moteur !
Par en dessous si je me souviens bien!
Il faut aussi vérifier la tresse de masse qui va de la la batterie à la carrosserie!
@+
Mer 23 Sep 2009, 14:52
Bonjour
De retour de vacances je viens de verifier les cables de masse et il n'y a pas l'air d'avoir de souci avec eux.
De retour de vacances je viens de verifier les cables de masse et il n'y a pas l'air d'avoir de souci avec eux.
Mer 23 Sep 2009, 14:58
christ bmw 325 tds a écrit:RE;
-- Pour mon prechauffage oui il fonctionne bien, les bougies ont 1 an.
-- Pour la fumée non elle ne fume pas au demarrage ni quand on la pousse.
-- Et je ne sent pas d'odeur de gasoil au demarrage mais au niveau du moteur oui mais j'ai eu une durite de retour qui fuyait et il y a s'en doute des restent je pense sur le moteur.
Je vais effectué le test demain matin car je n'aurais pas le temps ce soir et je vous tient au courant.
Est ec que cette odeur a complètement disparue???
@+
Mer 23 Sep 2009, 15:05
RE;
Non elle n'a pas disparue elle a toujours sentie le gasoil depuis que je l'ai mais il n'y a pas l'air d'avoir de fuite de gasoil depuis que j'ai changé les durites de retour.
Non elle n'a pas disparue elle a toujours sentie le gasoil depuis que je l'ai mais il n'y a pas l'air d'avoir de fuite de gasoil depuis que j'ai changé les durites de retour.
Mer 23 Sep 2009, 15:08
Re;
Si elle sent.... c'est que ça fuit!
Le tout étant de trouver où !!!
Fais le tour et regareds de très près!
Principalement au niveau du filtre et de l'actuateur de pompe!
@+
Si elle sent.... c'est que ça fuit!
Le tout étant de trouver où !!!
Fais le tour et regareds de très près!
Principalement au niveau du filtre et de l'actuateur de pompe!
@+
Mer 23 Sep 2009, 15:48
RE;
J'ai ete voir cela de plus pres et rien au niveau du filtre, rien au niveau de la pompe mais un petit voile de gasoil au niveau de l'injecteur n°1 mais je ne sais pas si cela est de maintenant car c'est la que les durites de retours fuyaient et j'ai aussi changé cet injecteur par un d'occaz.
J'ai ete voir cela de plus pres et rien au niveau du filtre, rien au niveau de la pompe mais un petit voile de gasoil au niveau de l'injecteur n°1 mais je ne sais pas si cela est de maintenant car c'est la que les durites de retours fuyaient et j'ai aussi changé cet injecteur par un d'occaz.
Mer 23 Sep 2009, 18:00
Re;
Vérifies le serrage de la conduite ainsi que l'état de tes petites durites!
As tu aussi changé le bout qui retourne au couvercle d'actuateur de pompe????
@+
Vérifies le serrage de la conduite ainsi que l'état de tes petites durites!
As tu aussi changé le bout qui retourne au couvercle d'actuateur de pompe????
@+
Jeu 24 Sep 2009, 20:43
Bonsoir
La conduite est bien serrée et j'ai changé egalement le tuyau qui va jusqu'au couvercle de l'actuateur.
La conduite est bien serrée et j'ai changé egalement le tuyau qui va jusqu'au couvercle de l'actuateur.
Jeu 24 Sep 2009, 20:46
Dans ce cas, tu as une fuite au niveau de l'assemblage de l'injecteur....
Il ne te reste plus qu'à le re-changer....
@+
Il ne te reste plus qu'à le re-changer....
@+
Sam 03 Oct 2009, 22:09
bonsoir
Je n'ai pas changé l'injecteur mais j'ai un copain qui a passé la valise aujourd'hui et la voiture affiche trois defauts: 1- debit d'injection 2- prechauffage 3- commande regulateur alors que je n'en ai pas ???
Je n'ai pas changé l'injecteur mais j'ai un copain qui a passé la valise aujourd'hui et la voiture affiche trois defauts: 1- debit d'injection 2- prechauffage 3- commande regulateur alors que je n'en ai pas ???
Mer 07 Oct 2009, 06:55
Re;
Pour le préchauffage, faire ceci! (tous les tests!!!)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-78-78-test-du-systeme-de-pre-chauffage-m51.html
Pour les autres erreurs, il faut d'abord remplacer l'injecteur qui fuit!
@+
Pour le préchauffage, faire ceci! (tous les tests!!!)
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-78-78-test-du-systeme-de-pre-chauffage-m51.html
Pour les autres erreurs, il faut d'abord remplacer l'injecteur qui fuit!
@+
Mer 07 Oct 2009, 16:29
bonjour
Je vais faire les mesures dès que je pourrais et je vous tiens au courant mais je sais deja que ce n'est pas le relais de prechauffage car je l'ai changé et rien n'a changé.
Je vais faire les mesures dès que je pourrais et je vous tiens au courant mais je sais deja que ce n'est pas le relais de prechauffage car je l'ai changé et rien n'a changé.
Mer 07 Oct 2009, 17:12
Re;
Il ne sert à rien de remplacer des pièces si l'on est pas certain qu'elles sont HS!
Surtout les relais de préchauffage!
Ils cassent rarement!
@+
Il ne sert à rien de remplacer des pièces si l'on est pas certain qu'elles sont HS!
Surtout les relais de préchauffage!
Ils cassent rarement!
@+
- pandamansNouveau
Emploi : technicien informatique
Niveau technique automobile : débutant
Jeu 08 Oct 2009, 17:36
bonjour
en parlant de ça j'ai deux 325 tds chez moi.
sur l'une des deux le démarreur vient d'être changé.
quand on tourne la clé ça fait tic tic tic tic tic tic. celui la le démarreur tourne quand même très vite.
le deuxième celui qui vient de finir voir autre post : le démarreur tourne bcp moin vite.
tic tic tic tic tic (désolé pour l'image)
celà as t'il un rapport avec les problèmes de démarrages.
sur le premier véhicule on sent que lorsque ça démarre au bout de 6 secondes à chaud.
sans la force du démarreur je pense que ça démarrerait pas.
un mécano de bmw m'a parlé d'un recalage de la distri qui doit être fait et qui serait la cause de ce problème.
en parlant de ça j'ai deux 325 tds chez moi.
sur l'une des deux le démarreur vient d'être changé.
quand on tourne la clé ça fait tic tic tic tic tic tic. celui la le démarreur tourne quand même très vite.
le deuxième celui qui vient de finir voir autre post : le démarreur tourne bcp moin vite.
tic tic tic tic tic (désolé pour l'image)
celà as t'il un rapport avec les problèmes de démarrages.
sur le premier véhicule on sent que lorsque ça démarre au bout de 6 secondes à chaud.
sans la force du démarreur je pense que ça démarrerait pas.
un mécano de bmw m'a parlé d'un recalage de la distri qui doit être fait et qui serait la cause de ce problème.
Jeu 08 Oct 2009, 18:12
[quote="DarkGyver"]Bonjour et sur ce forum!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à crééer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend vite compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirrige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum
Ceci dit, je t'invite à lire la charte,
http://techniconnexion.1fr1.net/trains-roulants-f77/a-lire-avant-de-poster-t552.htm
et à crééer un post pour chacun de tes problèmes, comme il décrit dans ce post! (avec les crochets tel que décrit sur le post!)
Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
De plus cela évite aux modérateurs de perdre leur temps d'une part, et surtout d'avoir une réponse à un problème précis "XXX" une fois résolu, mais pas à 10 problèmes qui n'ont aucun rapport!
De plus, même si le problème "semble" être le même au départ, on se rend vite compte au bout de 3 ou quatre questions que ce n'est plus du tout le cas....
A un problème correspond un "contexte", et c'est ce contexte qui dirrige les réponses et qui permettra la résolution...
Ceci est donc dans ton intérêt!
Mer 14 Oct 2009, 18:09
bonjour
J'ai changé l'injecteur numero 1 et rien n'a changé mais par contre j'ai remarqué que j'avais une fuite au niveau de l'injecteur pilote (n°4) donc le probleme de demarrage pourrait il venir de là ????? Et est ce que tout les injecteur pilotes sont les memes ou pas ????
J'ai changé l'injecteur numero 1 et rien n'a changé mais par contre j'ai remarqué que j'avais une fuite au niveau de l'injecteur pilote (n°4) donc le probleme de demarrage pourrait il venir de là ????? Et est ce que tout les injecteur pilotes sont les memes ou pas ????
- gec191Tech-d'honneur
Emploi : Retraité
Niveau technique automobile : passionné
Jeu 15 Oct 2009, 11:31
Bonjour,
pour le même type de moteur, oui... attention à l'année quand même...
A+
pour le même type de moteur, oui... attention à l'année quand même...
A+
Mer 28 Oct 2009, 20:32
bonsoir
J'ai changé l'injecteur pilote et rien a changé au niveau du demarrage.
J'ai changé l'injecteur pilote et rien a changé au niveau du demarrage.
Mar 10 Nov 2009, 22:59
Bonsoir
Ne sachant plus ou chercher la panne j'ai emmené le tds chez bmw qui ont passés la valise et le verdict est pompe a injection donc voila merci pour votre aide
Ne sachant plus ou chercher la panne j'ai emmené le tds chez bmw qui ont passés la valise et le verdict est pompe a injection donc voila merci pour votre aide
Page 2 sur 2 • 1, 2