- eddy59dkNouveau
Emploi : ouvrier
Niveau technique automobile : cap
[ peugeot 806 hdi an 2000 ] probleme aiguille température (résolu)
Mar 20 Sep 2011, 12:56
bonjour je vous renvoi un message le derniere fois javais un probleme de feu de detresse sur un 806 hdi on a debrancher l attache caravane dans le feux a larriere et c est resolu superbe maintenant jai mon aiguille de temperature qui monte et qui sallume surtout quand je freine on ma dit que c etait le faisceau electrique mais je me demander si cetait pas la sonde on ma dit que non car le voyant resterai toujours allumer cest que des clignotemant de voyant le ventillo declenche quand jouvre le vase moteur chaud rien qui sort pas de pression l aiguille de temperature monte au bout de 15 minutes le temp quelle chauffe meme la voiture a larret quand on la secoue le voyant clignotte bizzarre que faire merci et vraiment valable dessayer de changer la sonde de temperature??? merci
- eddy59dkNouveau
Re: [ peugeot 806 hdi an 2000 ] probleme aiguille température (résolu)
Mar 20 Sep 2011, 15:57
probleme de temperature mon aiguille dijoncte dans tout les sens que faire pas de pression et ventillo declenche je pense a un faux conctact une masse et que cest possible que c est la sonde de temperature ??? merci
- eddy59dkNouveau
Jeu 22 Sep 2011, 13:37
bonjour prsonne ma envoyer de solution bizarre!!! enfin changer la sonde de temperature et le probleme et resolu merci a plus tard
Jeu 22 Sep 2011, 21:45
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t23197-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-electricite-peugeot-806
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t23197-les-fiches-pratiques-et-problemes-resolus-electricite-peugeot-806
Téléchargement revue technique
- [résolu][ peugeot 206 1.1l ess an 2002 ] Problème aiguille température/ centralisation/ démarrage
- [ Peugeot 307 1.6 110 ess an 2006 ] Problème aiguille température
- [ peugeot 207 1.6 hdi 90ch an 2009 ] aiguille température d'eau monte plus (résolu)
- [ Peugeot 206 2.0 HDI an 2001 ] probleme niveau d'aiguille de température
- [ Peugeot 206 1.4 ess an 2001 ] aiguille température dans le rouge,voyant stop moteur froid