- steph212939Nouveau
- Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : MOISSEY
Emploi : Gendarme
Niveau technique automobile : débutant
Date d'inscription : 15/01/2015
Problème de circuit de refroidissement sur AUDI A6 2.0 TDI 177
Jeu 15 Jan 2015, 16:10
Bonjour à vous tous, j'ai besoin d'aide
Voici un petit résumé des soucis rencontrés avec mon véhicule :
Joint de culasse à 50000 kilomètres refait car huile dans ldr, radiateur de chauffage changé et répartiteur de chauffage bouché. Ressort de trappe a essence changée, odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle ???, radiateur de recyclage des gaz d'échappement remplacé, et dernière le 22 décembre volant moteur bloqué par pièce métallique et toujours aucune idée de la panne d'origine qui ne semble pas résolue. En fait voyant moteur allumé après témoin de chauffe qui clignote et perte de puissance (mode dégradé), fumée blanche qui sort entre le bloc moteur et le vase d'expansion, perte de LDR sans raison ???
Derniers symptômes après changement du radiateur des gaz d'échappement, Monté du LDR dans le vase jusqu'au bouchon et évacué par le trop plein. Radiateur de moteur chaud du côté du vase d'expansion et froid de l'autre extrémité, variateur de chaleur du chauffage intérieur. Merci d'essayer d'éclairer mes lumières
Voici un petit résumé des soucis rencontrés avec mon véhicule :
Joint de culasse à 50000 kilomètres refait car huile dans ldr, radiateur de chauffage changé et répartiteur de chauffage bouché. Ressort de trappe a essence changée, odeur de liquide de refroidissement dans l'habitacle ???, radiateur de recyclage des gaz d'échappement remplacé, et dernière le 22 décembre volant moteur bloqué par pièce métallique et toujours aucune idée de la panne d'origine qui ne semble pas résolue. En fait voyant moteur allumé après témoin de chauffe qui clignote et perte de puissance (mode dégradé), fumée blanche qui sort entre le bloc moteur et le vase d'expansion, perte de LDR sans raison ???
Derniers symptômes après changement du radiateur des gaz d'échappement, Monté du LDR dans le vase jusqu'au bouchon et évacué par le trop plein. Radiateur de moteur chaud du côté du vase d'expansion et froid de l'autre extrémité, variateur de chaleur du chauffage intérieur. Merci d'essayer d'éclairer mes lumières
- [ audi coupé 2.2 ess an 1989 ] défaut du circuit de refroidissement (résolu)
- [306 1.9 td] probleme de circuit de refroidissement
- [E39 528I an 98] probleme circuit refroidissement
- [ BMW e46 328 ci an 2000 ] problème circuit de refroidissement
- [ BMW E30 318i M10 an 1985 ] Problème circuit refroidissement
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum