Page 2 sur 2 • 1, 2
- berticoyotePetit mécano
Emploi : Liberal
Niveau technique automobile : acceptable
Re: [ VW GOLF 3 1.9 td an 1995 ] Problème démarrage. Voyants clignotent - Cliquetis relais 104 (résolu)
Mar 21 Juil 2015, 13:10
No problem !...
ça fait trois jours que je roule avec sans problème, mais je vais attendre encore un peu ...et je vosu tiens au jus... dès que j'aurais trouvé un gros paquet de car en sac !... niarf ;-)
ça fait trois jours que je roule avec sans problème, mais je vais attendre encore un peu ...et je vosu tiens au jus... dès que j'aurais trouvé un gros paquet de car en sac !... niarf ;-)
- berticoyotePetit mécano
Emploi : Liberal
Niveau technique automobile : acceptable
Re: [ VW GOLF 3 1.9 td an 1995 ] Problème démarrage. Voyants clignotent - Cliquetis relais 104 (résolu)
Ven 31 Juil 2015, 07:31
Salut à tous,
Etant donné que j'ai enfin trouvé des CarenSac et que la voiture démarre bien (la tension de la batterie est même remontée depuis mes premières mesures... possible ça ?), je pense que l'on peut clôre la discussion.
Merci encore à tous et en particulier à Poulpy pour ces précieux conseils
Etant donné que j'ai enfin trouvé des CarenSac et que la voiture démarre bien (la tension de la batterie est même remontée depuis mes premières mesures... possible ça ?), je pense que l'on peut clôre la discussion.
Merci encore à tous et en particulier à Poulpy pour ces précieux conseils
Lun 03 Aoû 2015, 00:45
Salut,
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16503-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-volkswagen
Merci pour le retour d'infos
Sujet répertorié ici : https://www.techniconnexion.com/t16503-problemes-resolus-et-fiches-pratiques-electrique-volkswagen
Téléchargement revue technique
- Poulpy 68Tech-modo
Emploi : Mecanicien auto
Niveau technique automobile : Le roi du parking ! ;)
Sam 08 Aoû 2015, 15:53
Un grand merci a Berticoyote pour le sachet de Car en Sac qui est arrivé a bon port !!
Test Powerscan PS100
Test MaxiDiag 704
Test Mot Pro EU
Tout, tout, tout sur les valises de diagnostic
Charte du forum : https://www.techniconnexion.com/t582-la-charte-du-forum-a-lire-obligatoirement
Dim 09 Aoû 2015, 07:47
Téléchargement revue technique
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [ FORD MONDEO CLIPPER 2.0L 115CV an 2001 ] problème de démarrage + voyants clignotent (résolu)
- [ VW golf 3 1.9 tdi an 1995 ] Problème anti-démarrage
- [ VW GOLF 3 GT TDI an 1995 ] problème de démarrage à froid
- [ Volkswagen Golf 3 gt tdi an 1995 ] probleme demarrage + acoups + trous
- [ OPEL ASTRA 2.0 DTI 16V an 2000 ] voyants s'allument et problème de démarrage (résolu)