[ BMW e36 325TDS M51 an 1997 ] manque de puissance
+2
BMW PASSION
matti
6 participants
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- cysaalTech-modo
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Re: [ BMW e36 325TDS M51 an 1997 ] manque de puissance
Ven 06 Mai 2016, 20:16
salut,
je pense d’après ce que tu nous explique, qu'il faudrait refaire un calage parfait de la distribution et de la pompe avec les outils adéquat, parce que là je pense qu'on tourne en rond.
PI peut-être pas si neuve que ça, voiture qui n'avance pas en sortant de chez le diéséliste.
c'est une très mauvaise base de travail.
on va pas changer la PI tous de suite, mais je pense que de faire les réglages de base de manière correcte et sure, ferait sûrement avancer le schmilblick
je pense d’après ce que tu nous explique, qu'il faudrait refaire un calage parfait de la distribution et de la pompe avec les outils adéquat, parce que là je pense qu'on tourne en rond.
PI peut-être pas si neuve que ça, voiture qui n'avance pas en sortant de chez le diéséliste.
c'est une très mauvaise base de travail.
on va pas changer la PI tous de suite, mais je pense que de faire les réglages de base de manière correcte et sure, ferait sûrement avancer le schmilblick
- mattiMécano
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : 4et5
Ven 06 Mai 2016, 21:34
salut
la pompe est neuve, ca se voit au premier coup d'oeil, mais bon pour le calage ca va pas etre du gateau, j'ai demandé un dielesiste et cette bananne me le fait pour 1200euros! bah oui pour lui faut changer tous les joints et l'actuateur... je lui ai dit la pompe est neuve, il me dit c'est ca ou je comlmence pas :lol:
oui on tourne en rond, c'est chiant on a tout essayé et rien ne marche, les deux codes erreurs sont toujours présents et on sait pas a quoi ils correspondent
la pompe est neuve, ca se voit au premier coup d'oeil, mais bon pour le calage ca va pas etre du gateau, j'ai demandé un dielesiste et cette bananne me le fait pour 1200euros! bah oui pour lui faut changer tous les joints et l'actuateur... je lui ai dit la pompe est neuve, il me dit c'est ca ou je comlmence pas :lol:
oui on tourne en rond, c'est chiant on a tout essayé et rien ne marche, les deux codes erreurs sont toujours présents et on sait pas a quoi ils correspondent
- cysaalTech-modo
Emploi : mecanicien
Niveau technique automobile : c'est mon metier
Sam 07 Mai 2016, 12:37
c'est n'importe quoi.
pour recaler la PI et la distribution, il y a juste le couvre culasse a défaire.
avec les bon outils, en 1h c'est torché, avec un café en prime.
change de diéséliste ou va chez BMW.
pour recaler la PI et la distribution, il y a juste le couvre culasse a défaire.
- BMW PASSIONTech-d'honneur
Emploi : Ancien Resp... Sav BMW
Niveau technique automobile : 6:Responsable " Sav-Bmw " concession
Sam 07 Mai 2016, 12:44
Salut .cysaal a écrit:c'est n'importe quoi.
C'est un peu comme "Chevallier et Laspalès" ,c'est vous qui voyez , y'en a qui ont
essayé !!
Voila
Emploi : electricien
Niveau technique automobile : 4et5
Jeu 07 Juil 2016, 18:18
salut les gars
la pompe a été recalée, elle avait beaucoup d'avance effectivement, le défaut 0F1 a disparu mais les autres sont toujours présents, et il s'est rajouté le numéro 200.
en prime elle démarre très mal a chaud par moments maintenant.
la pompe a été recalée, elle avait beaucoup d'avance effectivement, le défaut 0F1 a disparu mais les autres sont toujours présents, et il s'est rajouté le numéro 200.
en prime elle démarre très mal a chaud par moments maintenant.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- [ BMW E36 325tds an 1994 ] fumée noire et manque de puissance
- [ BMW E36 325TDS M51 an 1994 ]Manque de puissance (abandonné)
- [ BMW E36 325TDS M51 an 1998 ] Manque de puissance (résolu)
- [ BMW E36 325tds M51 an 1994 ] Manque de puissance (abandon)
- [ BMW E36 325tds an 1998 ] manque de puissance et problème de démarrage.