TECHNIconnexion, forum auto technique, diagnostic, panne automobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion
Inscription

Pas encore de compte ?

* INSCRIVEZ-VOUS * rapidement pour bénéficier d'une aide personnalisée dans votre recherche de panne.

Derniers sujets
[ BMW E34 520i an 1991 ] Impossible de purgerAujourd'hui à 10:50BMW PASSION
RTA Renault clio 4 1,5 DCI Diesel année 2016Mar 19 Nov 2024, 09:32Renaullttt
CLIO II 1.5 DCI perte de puissanceMar 19 Nov 2024, 09:05Seb63
OPEL ADAM problème chauffage intérieur Sam 16 Nov 2024, 18:29bobmcfly
Peugeot207 1,6 moteur VTI essence année 2006Sam 16 Nov 2024, 10:57Marcellin
[ DACIA SANDERO ] revue technique gratuiteJeu 14 Nov 2024, 14:44yo62136
N57 Problèmes moteur résolusJeu 14 Nov 2024, 07:09ced-46
Présentation yobmwJeu 14 Nov 2024, 07:02ced-46
[ Hyundai getz 1.4 an 2006 ] Serrage culasseMer 13 Nov 2024, 07:58DLC MECA
[ Dacia duster an 2017 ] effacement code d'erreurMer 13 Nov 2024, 03:32DiaboloEtSatanas
[ Peugeot boxer 2.2 hdi an 2005 ] ne démarre plusMar 12 Nov 2024, 17:21oursonkiller
Techni sur facebook
Revue technique

[ RENAULT Twingo II 1.5 dci 75 CV an 2010 ] Voyant STOP + MOTEUR + ANTIPOLLUTION Techni10
www.technirevue.com

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
avatar
reynolds35
Nouveau
Nouveau
Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : NOUVOITOU
Emploi : Ergothérapeute
Niveau technique automobile : Débutant
Date d'inscription : 04/02/2020

[ RENAULT Twingo II 1.5 dci 75 CV an 2010 ] Voyant STOP + MOTEUR + ANTIPOLLUTION Empty [ RENAULT Twingo II 1.5 dci 75 CV an 2010 ] Voyant STOP + MOTEUR + ANTIPOLLUTION

Mar 04 Fév 2020, 10:50
Bonjour je viens vers vous suite à l'allumage de 3 voyants lorsque je roulais à 80km/h --> Voyants antipollution + clé à molette + STOP

La prochaine révision d'entretien est prévue dans 3 000km (avec les 3 filtres et la vidange). Je ne l'ai pas encore faites.
L'huile est très noire (normale il va falloir changer).


J'ai fait un décalaminage et les voyants se sont éteints pendant 200km et viennent de se rallumer. A la valise c'est indiqué défaut d'allumage, et défaut mécanique de turbo.
Je ne suis pas surpris pour le défaut d'allumage les bougies et la batterie sont d'origines. Le problème turbo me surprend... Problème de durite fuite? j'entends un léger sifflement mais sans plus à l'accélération (quand il se met en route). Et je n'ai aucune perte ou augmentation de puissance.


L'entretien qui approche peut-il venir de là? Est-ce un problème récurrent?
Merci à tous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum